fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Découvrez sa dernière tenue qui brille de mille feux !

Kylie Jenner: Découvrez sa dernière tenue qui brille de mille feux !

Kylie Jenner a le don de porter des tenues toutes plus excentriques les unes que les autres. La dernière posté sur Instagram va vous éblouir !

Kylie Jenner a un sens de la mode très pointue. Elle partage d’ailleurs très souvent des clichés de ses tenues sur son compte Instagram. Et à l’approche de Noël la benjamine du clan Kardashian a misé sur une robe étincelante ! Ses fans ont d’ailleurs validé. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner assure avec sa tenue !

Kylie Jenner sait porter touts les vêtements du monde. Elle a cette capacité à assembler les pièces te à trouver des vêtements d’une originalité hors norme. La jeune maman publie donc sur son compte Instagram de nombreuses tenues qu’elle porte et à chaque fois ses fans adorent ! Dernièrement elle a donc posté une autre tenue qui brille de mille feux. Elle vient donc de publier une photo d’elle-même portant une robe en cristaux, toute transparente et ça en jette !

On ne sait pas vraiment pourquoi Kylie Jenner portait une telle robe car elle n’a mis aucune légende. Mais certains de se sans pensent qu’elle prépare quelque chose comme une séance photo de vacances parce qu’elle est « tellement festive ». En tout cas on a pu voir dans les commentaires que les personnes qui la suivent étaient totalement fans de son nouveau look tout en brillant !

Kylie Jenner a hâte d’être à Noël

Il y a quelques jours, Kylie Jenner a partagé une vidéo sur son compte Instagram où elle dévoile son impressionnant sapin de Noël. En effet, en plein milieu de son salon se planter l’arbre avec des illuminations dorées et des boules couleur or. Evidemment, la jeune femme comme ses abonnés ont adoré ce sapin qui sort vraiment de l’ordinaire.

Et ce mercredi 12 décembre, la soeur de Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a posté un selfie où on peut la voir dans sa voiture. Elle a opté pour une queue de cheval ainsi qu’un maquillage assez naturel. En revanche, son énorme bouche est bien ressortie sur le cliché.
Alors qu’elle voulait arrêter les injections de botox, il semblerait que la chirurgie esthétique soit une réelle drogue pour elle ! Sa photo n’a pas réellement de rapport avec Noël mais en légende, la belle a aussi confié qu’elle avait vraiment hâte d’y être. De plus, elle fêtera les premières fêtes avec sa petite fille Stormi !

Voir cette publication sur Instagram

i can’t wait for Christmas 🎄

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le