Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sexy dans un énorme décolleté blanc sur Instagram !

Kylie Jenner sexy dans un énorme décolleté blanc sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une vidéo où elle s'est affichée ultra sexy dans un énorme décolleté !

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner dévoile très souvent des clichés qui font le buzz. Si elle est maman depuis quelques années déjà, ce n’est pas pour autant qu’elle a perdu son côté sexy. C’est ce qu’elle prouve sur Instagram.

Une tenue vraiment très sexy

Ce dimanche 25 avril, Kylie Jenner a partagé une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle a clairement fait monter la température sur le réseau social.

La raison ? Kylie Jenner a dévoilé un énorme décolleté lors d’une soirée. Elle a opté pour un haut beige ultra moulant et a mis en valeur son imposante poitrine sur son compte Instagram. La jolie brune a fait l’unanimité.

Pour compléter son look, la jeune femme a aussi choisi un pantalon blanc et des chaussures à talons. Avec sa tenue, elle a alors mis en valeur son corps de rêve. Ses fans ont d’ailleurs remarqué qu’elle avait un ventre très plat.

Il faut dire qu’elle a décidé de se mettre à fond dans le sport pour avoir un corps de rêve cet été. L’ex de Travis Scott avait d’ailleurs expliqué qu’elle avait pris du poids à cause des nombreux confinements.

Il y a quelques semaines, une source proche de Kanye West avait fait des confidences à E! News. Elle avait révélé : « Kylie Jenner est plus déterminée que jamais à se tonifier pour l’été« .

Kylie Jenner sexy dans un énorme décolleté blanc sur Instagram !

Kylie Jenner veut se maintenir en forme avant l’été

Le proche avait aussi expliqué : « Kylie Jenner est à fond dans le fitness et la santé. Elle veut entretenir sa silhouette et rester tonique pour l’été. Elle préfère s’entraîner en extérieur parce que c’est plus distrayant ».

La source avait poursuivi : « C’est agréable d’être dans la nature. Et Kylie Jenner fait de longues marches avec Stormi sur les sentiers qui longent sa maison. Elle va aussi faire de la randonnée non loin de chez elle ».

Si la candidate de télé réalité fait beaucoup de sport, ce n’est pas tout. Elle fait aussi attention à ce qu’elle mange. Le proche avait tout de même révélé que la soeur de Kim Kardashian « ne se restreint pas ».

La source avait conclu : « Quand elle sort avec des amis, elle mange ce qu’elle veut. Kylie Jenner est super motivée ces derniers temps et adore les endorphines« . La belle fait donc tout son possible pour se maintenir en forme.

Grâce à ses photos et ses vidéos des réseaux sociaux, la maman de Stormi prouve qu’elle fait attention à sa ligne. Il faut dire que ses soeurs sont aussi à fond dans le sport. Kim, Khloé ou encore Kourtney vont à la salle de façon très régulière.

Reste à savoir si Kylie Jenner arrivera à son objectif avant l’été. Affaire à suivre !

Afficher +