fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: La belle déclaration de Travis Scott pour la fête des mères !

Hello merci! 🙂 Kylie Jenner: La belle déclaration de Travis Scott pour la fête des mères !

Kylie Jenner a reçu une belle déclaration d ela part de compagnon Travis Scott sur Instagram à l'occasion de la fête des mères !

Ce Dimanche 12 mai marquait la fête des mères aux États-unis. Comme Kylie Jenner, les stars n’ont pas manqué de la célébrer et de poster des déclarations pour leur maman. On pense notamment à Gigi Hadid qui a consacré un post Instagram à sa mère Yolanda Hadid. Ou encore au post un peu étrange de Kendall Jenner pour l’occasion. Ce dernier montre la grand-mère des Jenner une coupe de Martini à la main.

Il y en a une en tout cas à qui cette fête tient à coeur. C’est bien Kylie Jenner qui pour la deuxième année consécutive la fête en tant que maman. Et elle a partagé ce bonheur avec ses fans sur Instagram. Elle a en effet publiait de nombreux clichés la mettant en scène avec Stormi. Une séance shooting placé sous le signe de l’amour. Mais la plus belle déclaration vient du troisième membre de la famille.

Kylie Jenner: Son message trop mignon de la part de Travis Scott

En effet le rappeur sous ses airs de gros durs, a posté un cliché plus qu’adorable ce dimanche 12 mai. Il a en lité posté deux clichés qui se succèdent. L’un de sa mère, et le suivant de Kylie Jenner et de leur fille Stormi. On y voit la mère et la fille dans un moment de complicité sur une balançoire.

Elle semble plus qu’épanouie et on ne la jamais vu aussi naturelle ! Son homme légende « Bonne fête des mères aux mères incroyables du monde ». À nouveau le rappeur montre l’amour qu’il ressent pour la star.

L’histoire Kylie Jenner et Travis Scott sort de l’ordinaire. Âgés de 21 ans et 28 ans, les deux stars sont ensemble depuis 2 ans. Et ils ont fondé une famille au bout de un an de relation. Une grossesse qui avait surpris tout le monde !

Mais les deux tourtereaux semble être au comble du bonheur avec leur petite stormi.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Mother’s Day to the amazing Moms of the world

Une publication partagée par flame (@travisscott) le