fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner de nouveau en couple ? Elle dévoile sa femme sur Instagram !

Kylie Jenner vient de poster un cliché en charmante compagnie sur Instagram ! En effet, les internautes ont adoré ce beau duo !

Kylie Jenner a retrouvé l’amour ? Et bien à en croire Instagram, la réponse est oui ! Néanmoins il ne s’agit que d’amitié puisqu’il s’agit de la chanteuse Rosalia… MCE TV vous en dit plus !

Depuis quelques temps, Rosalia et Kylie Jenner sont devenues très amies ! En effet, les deux jeunes femmes multiplient les clichés ensemble depuis plusieurs mois ! Tout naturellement, Kylie Jenner est donc venu voir sa nouvelle BFF en concert lors d’une soirée « filles « ! Apres le show, l’artiste et la business woman en ont profité pour se prendre en photo !

La publication en question a fait un carton sur la toile ! En effet, le poste cumule déjà plus de 5 millions de likes… Un véritable record ! D’ailleurs Kylie Jenner légende un emoji bague de fiançailles ! On vous laisse donc admirer la photo en question ci dessous ! Elles sont toutes les deux magnifiques, n’est ce pas ?

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.


Kylie Jenner : les internautes adorent son amitié avec Rosalia

Visiblement, les internautes ont adoré ce poste ! En effet, les fans de Kylie ne sont pas avares de compliments dans les commentaires ! « Vous êtes toutes les deux trop belles ! Votre amitié est trop cool », « Kylie a trop de chance ! J’adorerais être amie avec Rosalie ! En plus elle est presque sur la scène de son concert ! » Peut on lire sur Instagram !

En effet, dans sa story, la belle Kylie Jenner a posté plusieurs photos et vidéos de sa soirée « entre filles »! En effet, Kylie était visiblement au comble du bonheur ! La raison ? La maman de Stromi était au concert de la belle Rosalia ! Qui plus est dans les coulisse ! En effet, dans sa story, on peut voir que Kylie est sur le côté de la scène, et non dans le public ! Visiblement, être amie avec Rosalia, ça vaut le coup !