fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner crée la polémique en soutien gorge ultra transparent !

Kylie Jenner a décidé de s'auto-censurer sur Snapchat ! Elle qui s'affiche habituellement dénudée voire même nue, serait-elle devenue pudique ?

Kylie Jenner a publié un cliché muy caliente sur son compte Snapchat. La cadette de la famille Kardashian-Jenner est plus sexy que jamais ! Mais un détail sur le cliché a choqué la Toile…

Kylie Jenner se dévoile en sous-vêtements transparents !

Kylie Jenner est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, elle en a fait son business. Et la plus jeune des filles Kardashian-Jenner sait comment s’y prendre ! Entre looks ultra stylés et photos sexy, elle compte déjà plus de 94 millions d’abonnés sur Instagram !

Et il y a quelques heures, elle a encore fait un carton avec un cliché plus sexy que jamais. On y voit Kylie Jenner vêtue d’un soutien gorge en dentelle transparente !

Mais la bimbo a innové : elle se montre pudique ! En effet, elle a décidé de cacher ses tétons avec… Des émoticônes étoiles !

Il y a quelques jours déjà, Kylie Jenner avait décidé de provoquer ses fans. Elle avait posté une vidéo dans laquelle on la découvre en mini string et en brassière hyper moulante !

kylie-jenner-cree-la-polemique-en-soutien-gorge-ultra-transparent
kylie-jenner-cree-la-polemique-en-soutien-gorge-ultra-transparent

Kylie Jenner accro aux logiciels de retouche ?

Kylie Jenner a posté une photo en tenue sexy sur son compte Instagram. Mais la jeune bimbo américaine, habituée à recevoir des éloges de la part de ses fans, a reçu de nombreuses critiques. En effet, les internautes se sont moqués de son utilisation abusive d’un logiciel de retouches. Ils pensent que son corps a été modifié et que la photo en question n’est pas naturelle.

Certains trouvent que le fond de la photo est déformé : la starlette se serait donc affinée la taille grâce à un logiciel du type Photoshop. Parmi les commentaires, on peut lire :

« Elle aime la chirurgie esthétique et Photoshop », « C’est tellement retouché que j’en ris », « Beauté irréelle : le cadre de la porte est de travers parce qu’elle a utilisé Photoshop pour affiner sa taille », ou encore « La gravité est très bizarre à gauche de cette photo ».

Visiblement, la chirurgie esthétique ne lui suffit pas, elle modifie également ses photos. Et ses fans commencent à se lasser de ce manque de naturel. Surtout que ce n’est pas la première fois qu’ils le lui reprochent !

Crédit photo : Melty