fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner craque pour des gaufres pleines de sirop d’érable !

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle avec sa fille. La starlette s'est fait des gaufres au sirop d'érable et elle s'est régalée !

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle depuis plusieurs semaines. La starlette en profite pour faire des gaufres et elle se régale.

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Ainsi, tout le monde doit limiter ses déplacements et les pays se referment sur eux-même.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, Kylie Jenner se retrouve confinée dans son immense villa. La starlette a pris ses distances avec sa famille afin de ne pas avoir le virus. Néanmoins, elle peut compter sur la présence de sa fille.

La starlette passe beaucoup de temps avec Stormi et elles se montrent très complices. En effet, la mère et la fille explorent leur nouvelle villa. Kylie a acheté une maison à 36 millions de dollars et il y a tout le confort.

En effet, Kylie Jenner a une grande piscine ainsi qu’un joli terrain de tennis. D’ailleurs, elle a appris à Stormi à jouer au tennis et elles se sont bien amusées.

Kylie Jenner craque pour des gaufres pleines de sirop d'érable !

Kylie Jenner prépare des gaufres gourmandes !

Néanmoins, pendant le confinement, Kylie Jenner passe du temps derrière les fourneaux. En effet, elle prépare quelques gâteaux avec sa fille et elles se régalent. Il y a peu, la starlette a fait des gaufres !

Kylie semble avoir eu envie de manger des sucreries mardi 12 mai. Ainsi, la starlette a préparé des gaufres pour elle ainsi que pour Stormi. Elle n’a pas hésité à partager sa gourmandise du jour à ses fans.

D’ailleurs, la starlette a mis beaucoup de sirop d’érable sur ses gaufres. Il semble bien qu’elle soit fan de ce sirop et elle s’est montrée plutôt généreuse. Néanmoins, ses gaufres mettent l’eau à la bouche et l’on se doute qu’elle s’est régalée.

Ainsi, Kylie Jenner se lâche niveau sucreries et elle se fait plaisir pendant le confinement. Pour autant, elle continue de faire attention à sa ligne et elle enchaîne les séances de sport pour se maintenir en forme.