fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve en bikini très sexy !

Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve en bikini très sexy 1000

Sur son compte Instagram, la it-girl Kylie jenner dévoile une magnifique photo. Son bikini orange met en valeur ses courbes de rêve.

Chaud devant ! Pour ravir ses admirateurs, la it-girl Kylie Jenner prend la pose dans un bikini orange super sexy. Ses courbes de rêve font des envieuses ! MCE vous dévoile tout.

Ce n’est jamais assez sexy pour Kylie Jenner. Alors que la dernière du clan Kardashian – Jenner n’a pas froid aux yeux, la jolie brune de 23 ans vient de dévoiler une nouvelle photo.

En effet, la maman de Stormi se montre dans un bikini orange super sexy en plein désert. Ainsi, un détail ne passe pas inaperçu auprès de ses fans.

Ce maillot de bain met ses courbes de rêve parfaitement en valeur. Donc, il est difficile de ne pas admirer son corps de déesse, plutôt ressemblant à celui de sa grande soeur Kim Kardashian.

D’ailleurs, ses abonnés ne sont pas avares de compliments dans les commentaires. C’est bien simple ; ils trouvent Kylie Jenner vraiment canon.

« Tu n’es pas réelle Kylie« , « 🔥🔥🔥 Je n’ai même plus les mots », « Tu es vraiment sexy🙄🙄🔥 », Wow tellement magnifique 💋💋 », « Je vois mon copain liker ta photo… » peut-on lire sous la publication.

Kylie Jenner dévoile ses courbes de rêve en bikini très sexy 640

Kylie Jenner réchauffe la toile

En tout cas, ce n’est pas la première fois que Kylie Jenner fait sensation. Il suffit de scroller son feed Instagram pour se rendre compte de son immense succès !

Alors vous l’aurez compris, Kylie Jenner adore faire grimper d’un cran la température sur la toile. Pour elle, ce n’est rien d’autre qu’un jeu d’enfant !

À chaque fois que l’ancienne petite amie de Travis Scott dévoile une photo, celle-ci fait toujours sensation. Après tout, comment ne pas être séduit.e par ses courbes et son regard de braise ?

D’ailleurs, ce n’est pas pour rien que la jolie brune se positionne comme la reine des influenceuses. Avec 184 millions d’abonnés sur Instagram, la jeune femme détrône tout le monde. Même ses soeurs !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.