fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner, en couple: Tyga pense qu’elle veut le rendre jaloux !

Kylie Jenner, en couple: Tyga pense qu’elle veut le rendre jaloux !

Kylie Jenner serait de nouveau en couple avec un rappeur. Et pour son Tyga il s'agirait seulement d'une provocation. MCE vous en dit plus !

Il y a quelques jours nous vous révélions que Kylie Jenner avait tourné la page avec Tyga dans les bras du rappeur PartyNextDoor. Mais pour son ex-petit ami, il s’agit d’une provocation. MCE vous explique !

Kylie Jenner et Tyga séparés !

Alors que nous vous apprenions que Kylie Jenner et Tyga avaient rompu quelques jours avant le MET Gala 2016, il semblerait que la cadette des Kardashian Jenner ait bel et bien tourné la page. En effet, la jeune femme ne cesse de s’afficher avec un rappeur du nom de PartyNextDoor connu pour avoir fait des featuring avec Drake, Travi$ Scott ou encore Young Thug. Et cette situation semble quelque peu agacer Tyga qui est persuadé qu’elle agit ainsi pour le rendre jaloux.

Selon une source proche de la starlette, Kylie Jenner est plutôt sûre d’elle:« Elle sait que les autres filles que voient Tyga ne lui arrivent pas à la cheville », explique-t-elle au magazine People.

Kylie Jenner veut aller de l’avant !

Cette même source poursuit: « Elle a confiance en elle et elle sait ce qu’elle a à lui offrir. Donc elle ne se laisse pas abattre par ce qu’elle peut voir dans la presse people. Elle avance petit à petit et même si elle reste attristée par la situation, elle ne se laissera pas détruire par cette histoire. »

Et même si Kylie Jenner joue la dure à cuire, elle n’en oublie pas pour autant son histoire avec Tyga: « Tyga était une grande partie de sa vie durant des années et ce n’est pas facile de le voir passer à autre chose avec d’autres filles. Mais elle a décidé d’avancer et d’aller de l’avant ».

Diamond battles with @kyliejenner

Une photo publiée par PND (@partyomo) le