fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en couple avec Travis Scott ou célibataire ?

Une source a fait des confidences sur la vie amoureuse de Kylie Jenner ! Est-elle toujours célibataire ? Qu'en est-il de Travis Scott ?

Nouveau buzz sur la toile pour Kylie Jenner ! Pour le plus grand bonheur des fans, la star se confie sur sa relation avec Travis Scott et nous dévoile enfin si elle est célibataire à l’heure actuelle.

Chez MCE TV, on vous dit tout de A à Z !

En tant que l’une des femmes les plus canons et les plus populaires au monde, Kylie Jenner attire beaucoup d’attention autour de sa vie amoureuse. Et pour cause…

Bien qu’elle semble préférer garder ses relations privées, cela n’a pas empêché les tabloïds et les fans d’essayer de savoir avec qui elle sort actuellement. Est-elle retournée avec Travis Scott ?

Souvenez-vous, les amoureux ont commencé à sortir ensemble après Coachella en avril 2017 ! Ils sont restés ensemble pendant plus de deux ans avant de se séparer fin 2019…

Depuis, aucun d’entre eux n’a détaillé la raison pour laquelle ils ont décidé de se quitter… Toutefois, une source a confié que Kylie Jenner aurait voulu vivre une vie plus détendue avec Travis Scott et leur fille Stormi, mais il était «occupé par sa carrière et son travail».

«Kylie est jeune, mais elle veut vraiment une vie de famille traditionnelle. Elle a vu ses sœurs aînées avec de grandes familles et plusieurs enfants et elle veut la même chose !», a déclaré une source au journal E!.

«Elle adorait être à la maison avec Travis et leur fille Stormi Webster plus que tout. Mais pour le moment, leurs priorités sont différentes.» a t-elle ainsi conclue. Mais alors, sont-ils toujours en bon terme à l’heure actuelle ?

Kylie Jenner en couple avec Travis Scott ou célibataire ?
Kylie Jenner en couple avec Travis Scott ou célibataire ?

Kylie Jenner et Travis Scott : une relation amis – amis ?

Offrant une mise à jour sur la vie amoureuse de Kylie Jenner, une source proche de la star a donc déclaré à E! Nouvelles le 2 février qu’elle est célibataire «en ce moment».

Mais ce n’est pas tout ! La source a poursuivi en affirmant qu’elle avait toujours des sentiments pour Travis Scott et vice versa. «Kylie et Travis sont toujours follement amoureux. Vous pouvez dire à chaque fois qu’ils sont ensemble qu’il y a beaucoup d’amour là-bas. Leurs deux visages s’illuminent lorsqu’ils sont ensemble et tous deux semblent très heureux », a t-elle donc déclaré.

Malheureusement, cela ne signifie pas qu’ils sont de retour ensemble ! Mais ils n’excluraient pas la possibilité d’une réconciliation à un moment donné, dans le futur.

« Kylie et Travis passent beaucoup de temps avec Stormi en tant que famille et n’excluent pas de se remettre ensemble », a ajouté la source. «Ils ne font pas pression sur la relation pour le moment.»

Comme Kylie Jenner l’a dit quelques jours après sa rupture, elle et Travis Scott se concentrent principalement sur l’éducation de leur fille de la meilleure façon possible. «Notre objectif principal en ce moment est Stormi‼ ️Notre amitié et notre fille sont la priorité.» avait-elle tweeté à l’époque.