fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en couple: elle présente son nouveau petit copain ! (PHOTO)

Kylie Jenner affole la Toile. Sur les réseaux sociaux, la maman de Stormi vient de dévoiler le visage de son nouveau petit copain, Cooper.

Alerte bonne nouvelle pour la célèbre famille de tv réalité ! Kylie Jenner ne serait plus célibataire ! Elle vient de dévoiler le visage de son tout nouveau petit copain sur les réseaux sociaux ! MCE TV vous dit tout !

Terminé le célibat, Kylie Jenner vient enfin de retrouver l’amour ! Après une rupture douloureuse avec le père de son enfant, la maman de Stormi ne semblait pas vouloir se remettre en couple. Et même si des rumeurs courent quant à une possible idylle avec le rappeur Drake, que nenni ! Le visage du nouveau compagnon de la star vient d’être dévoilé au grand jour. D’ailleurs, son visage risque d’en surprendre plus d’un.

En effet, sur son compte Snapchat, la jolie brune se photographiait, il y a peu, dans les bras d’un mystérieux inconnu au visage rose. Pourtant, ce personnage n’est pas si étranger que ça aux jeunes enfants. Il s’agit d’ailleurs d’une véritable star pour les moins de 10 ans ! Vous l’aurez peut-être compris. Kylie Jenner se la coule douce dans les bras de Cooper, le trolls maladroit qui adore danser !

Kylie Jenner dans les bras de son nouveau petit copain !

Il y a quelques temps, Kylie Jenner avait donc invité Princesse Poppy à venir prendre le goûter. Nous avions pu apercevoir sur les réseaux sociaux que la trolls rose avait conquis le coeur de la jeune Stormi. Ainsi, il faut croire que la petite fille n’est pas la seule à avoir succombé aux charmes des créatures. En effet, sa maman n’a pas pu résister à ceux de Cooper. La star a d’ailleurs posté une autre photo du personnage sur laquelle il est allongé sur son lit. 

« Mon homme. » Voilà les seuls mots qui ont accompagné le cliché de Kylie Jenner. De fait, certains fans de la star n’ont pas pu s’empêcher de remarquer une légère ressemblance avec son ex, Travis Scott. Eh oui ! Les deux hommes portent alors des petites nattes sur la tête. Kylie aurait-elle vraiment réussi à oublier le père de sa fille ?