fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner vraiment en couple avec un mannequin palestinien ?

Kylie Jenner vraiment en couple avec un mannequin palestinien 1000

La it-girl Kylie Jenner ne serait plus célibataire. Elle roucoulerait dans les bras d'un mannequin très célèbre en Palestine.

La dernière du clan Kardashian – Jenner, Kylie Jenner, serait de nouveau en couple. La jeune femme roucoulerait dans les bras d’un mannequin palestinien. MCE vous dévoile tout dans les moindres détails.

Son coeur n’est plus à prendre ! Depuis quelques jours, les fans de Kylie Jenner lui prêtent une nouvelle relation amoureuse.

Si certains espéraient la voir roucouler de nouveau dans les bras de Travis Scott, il faut croire que leurs espoirs tombent à l’eau. En effet, la it-girl serait en couple avec un mannequin palestinien très célèbre.

Alors, qui est cet homme ? Il se prénomme Fai Khadra. En plus d’être mannequin, le beau goss de 28 ans est aussi musicien. D’ailleurs, il est surtout un très bon ami de sa soeur, Kendall Jenner.

Mais, il y a un problème. Effectivement, Fai Khadra est l’ancien petit ami de Jordyn Woods. Donc, l’ancienne meilleure amie de Kylie Jenner

Toutefois, cela ne semble pas déranger la maman de Stormi. Depuis plus d’un mois, la sulfureuse brune aux courbes XXL n’hésite pas à s’afficher avec lui bras dessus bras dessous.

D’ailleurs, les deux tourtereaux auraient été aperçus la première fois en boîte de nuit. Et bien sûr, ces derniers étaient vraiment très proches !

Kylie Jenner vraiment en couple avec un mannequin palestinien 640

Kylie Jenner ne réagit pas

D’autres détails prouvent le nouveau couple Kylie Jenner – Fai Khadra. En effet, la dernière des Kardashian – Jenner écrit des phrases très énigmatiques dans les légendes de sa publication sur Instagram.

Sur une photo, la jolie brune s’affiche aux côtés du beau goss. Ainsi, la maman de Stormi commente : « la seule chose qui me manque c’est toi ».

Toutefois, Kylie Jenner refuse d’en dire plus sur leur relation. Sont-ils vraiment en couple ? Personne ne peut l’assurer.

Mais ses fans veulent croire en sa nouvelle histoire d’amour. Après tout, ils aimeraient la savoir heureuse dans les bras d’un homme !