fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en couple avec un homme mystérieux ?

Kylie Jenner en couple avec un homme mystérieux 1000

D'après une rumeur sur la Toile, la it-girl Kylie Jenner serait en couple avec un mystérieux inconnu. Une photo affole ses fans.

Une mystérieuse photo de Kylie Jenner et d’un inconnu sème la panique sur la Toile. D’après les internautes, la it-girl serait en couple avec cet homme. MCE vous dévoile tous dans les moindres détails !

La Toile s’affole. Le coeur de la it-girl Kylie Jenner ne serait finalement plus à prendre. En effet, les fans lui prêtent une nouvelle relation.

Pendant quelques semaines, les internautes avaient imaginé une réconciliation avec son ancien petit ami Travis Scott.

Mais cette rumeur s’avère fausse. Les parents de Stormi ne sont plus ensemble, et veulent restent très amis pour le bien-être de leur bout de chou.

Toutefois, Kylie Jenner ne souffre pas de solitude pour autant. Eh oui, la benjamine du clan Kardashian – Jenner roucoulerait dans les bras d’un mystérieux jeune homme !

En tout cas, c’est ce qu’affirment les internautes après avoir aperçu une photo très particulière sur son compte Instagram.

Kylie Jenner en couple avec un homme mystérieux 640

Kylie Jenner sème le doute

Comme d’habitude, Kylie Jenner partage toutes ses aventures sur son compte Instagram. Ainsi, la jolie brune dévoile une drôle de photo – pour le moins étrange.

Devant un paysage à couper le souffle, la petite soeur de Kim Kardashian prend la pose aux côtés d’un mystérieux jeune homme grand, brun, barbu.

Toutefois, aucun internaute ne parvient à identifier le proche de Kylie Jenner. Alors, sa communauté virtuelle s’affole.

Est-ce son nouveau boyfriend ? Ou s’agit-il simplement d’un ami ? Ils veulent tous la réponse !

Alors si l’on en croit les commentaires, il pourrait bien s’agir de son nouveau boyfriend. « Travis ne va pas aimer », « Qui est cet homme ? » ou encore « Tu nous présentes ton nouveau mec ? ».

Mais certains fans de la maman de Stormi ne paniquent pas autant. En effet, nombreux d’entre eux pensent qu’il ne s’agit que d’un ami.

Et pour cause, ces derniers assurent qu’il s’agit du nouveau chéri de Kendall Jenner, un basketteur. Affaire à suivre…