fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en couple avec son ex Tyga ? Ils se sont encore vus !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a rompu avec Travis Scott il y a plusieurs jours. La star se serait rapprochée de son ex, Tyga et ils seraient en couple !

Il y a plusieurs jours, Kylie Jenner a rompu avec Travis Scott. La star a rapidement tourné la page et elle serait en couple avec Tyga !

Les fans de Kylie Jenner ont tous été surpris en apprenant la rupture de Kylie Jenner et de Travis Scott. La star était en couple depuis plusieurs années avec le chanteur et ils ont eu une petite fille ensemble. Puis, le couple s’affichait toujours très glamour et les fans attendaient que Travis Scott fasse sa demande en mariage. Néanmoins, à la place, ils se sont séparés !

Kylie Jenner a eu des hauts et des bas avec Travis Scott. Il y a plusieurs mois, la femme a fouillé dans le téléphone de son chéri et elle l’accusait d’infidélités. Le chanteur avait mis de côté sa carrière afin de se réconcilier avec la maman de Stormi. Néanmoins, aujourd’hui, la starlette a voulu prendre ses distances et ils font un break. Pour autant, elle semble de plus en plus proche de Tyga !

Kylie Jenner, de plus en plus proche de Tyga !

Kylie Jenner semble avoir tourné la page avec Travis Scott. Depuis des jours, des rumeurs annoncent qu’elle serait en couple avec Tyga. Samedi 5 octobre, la starlette a fait la fête avec le rappeur au club Hyde Lounge  à Los Angeles. Selon le Daily Mail, ces derniers étaient très proches. La starlette était de très bonne humeur et elle a rejoint l’artiste dans le club. Puis, elle était accompagnée de sa sœur, Khloé Kardashian.

La sœur de Kendall Jenner est sortie il y a plusieurs années avec Tyga. Mais, à l’époque, elle se sentait bien trop jeune pour se lancer dans une relation sérieuse. Néanmoins, aujourd’hui, Kylie Jenner pourrait bien décider de tenter quelque chose avec le rappeur. En tout cas, ils se voient beaucoup ces derniers jours et cela éveille les soupçons. En plus, les deux stars sont toujours restés en bons termes. « Il n’y avait absolument rien de mal entre moi et T. Nous serons toujours liés. » avait-elle dit.