fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en costume d’ange torride: souvenez-vous d’Halloween 2018 !

Partager sur Facebook

Un brin nostalgique Kylie Jenner ? C'est fort possible ! La femme d'affaires a partagé une incroyable photo d'Halloween 2018 sur la Toile.

Aux Etats-Unis, on ne plaisante pas lorsqu’il s’agit de fêter Halloween ! Le jour J, des milliers d’américains arborent fièrement leurs déguisements dans les rues ou en même soirée ! En 2018, Kendall et Kylie Jenner avaient d’ailleurs marqué les esprits en dévoilant leurs sublimes tenues. MCE TV vous explique tout.

UNE VIE  À 100 À L’HEURE !

On ne présente plus Kylie Jenner ! Depuis plus de dix ans, la jeune femme est sous le feu des projecteurs. Elle s’est d’ailleurs faite connaître du grand public grâce à l’émission de télé réalité : « Keeping Up With The Kardashians ». Avec sa sœur Kendall, la jolie brune a fait les 400 coups à l’écran. Les deux sœurs n’hésitaient pas à faire tourner en bourrique leurs parents. Propulsée au rang de superstar, la fille de Kris Jenner s’est d’ailleurs très vite habituée à la célébrité.

Kylie Jenner peut aussi compter sur le soutien sans faille de sa famille. Il faut dire que le clan Kardashian-Jenner est très soudé. Comme ses célèbres sœurs, la brune incendiaire a aussi le sens du business. La maman de Stormi a bien compris que son nom et son image faisaient vendre. Passionnée de make up, la it girl a d’ailleurs lancé deux marques « Kylie Skin » et « Kylie Cosmetics ». Grace à son business, la sœur de Kim est devenue milliardaire. La classe !

Kylie Jenner enflamme la Toile en postant son ancienne tenue d’Halloween !

Dernièrement, Kylie Jenner a aussi fait la couverture d’Harper’s Bazaar. Une consécration pour la jeune femme. De plus, les photos de son shooting sont sublimes. La petite Stormi était aussi de la partie. Elle a d’ailleurs posé avec sa célèbre maman. Au cours de l’entretien, Kendall Jenner a alors fait d’incroyables confidences. Pour le top model, elle et sa sœur ont toujours été très proches et « complémentaires ». Les deux influenceuses ont aimé vivre dans leur famille au quotidien mouvementé.

De leur enfance, les filles de Kris Jenner n’en gardent que de bons souvenirs. Il y a quelques heures, Kylie Jenner a partagé un nouveau cliché qui n’a pas manqué de faire le buzz. Il s’agit d’un photo de Kylie et de Kendall datant d’Halloween 2018. Sur l’image en question, les deux jeunes femmes arborent de sublimes tenues signées « Victoria’s Secrets ». Sans surprise, les compliments fusent de tous les côtés. Alors, vous aimez aussi ?

 

Voir cette publication sur Instagram