fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses cosmétiques ne font pas l’unanimité auprès des fans !

Les fans de Kylies Jenner n'aiment pas vraiment ses nouveaux produits de beauté ! On vous donne plus de détails.

Les fans de Kylie Jenner n’aiment pas vraiment ses cosmétiques ! MCE TV vous donne plus de détails.

La benjamine de la famille Kardashian a lancé sa nouvelle gamme de produits cosmétiques. En effet, en plus du make up elle propose désormais des soins pour la peau.

Celle qui a commencé avec de simples rouges à lèvres, agrandit  aujourd’hui sa gamme de produits. Ainsi, Kylie Jenner a sorti toute  une ligne de maquillage. Il était donc logique que la prochaine étape soit le lancement de soins pour la  peau.

Kylie Jenner lance donc Kylie  Skin en 2019. Et avant même son lancement,  la marque a fait l’objet de vives critiques. Les fans de Kylie Jenner de leur coté ne sont eux aussi pas unanimes.  On vous explique tout.

Kylie Jenner: ses cosmétiques ne font pas l'unanimité auprès des fans !

Kylie Skin de Kylie Jenner ne fait pas l’unanimité

La  marque de Kylie Jenner n’a donc pas séduit tous ses fans. Un an après le lancement de sa marque, les produits de Kylie Jenner ne font pas  l’unanimité.

Côté marketing, l’emballage des produits est plaisant. Dans ce sens là il n’y a pas grand chose à dire. La gamme propose 6 produits différents.

À savoir : un savon pour le visage, un lait, un masque pour le visage ainsi qu’un sérum riche en vitamine C et une crème.  C’est  le masque de gommage pour le visage  qui  va causer problème.

En effet il contient de la crème de noix. Étrange choix puisque beaucoup de personnes pourraient être allergiques aux noix !

Lorsque la jeune femme a annoncé  le lancement sur Instagram, beaucoup de fans ont réagit  ! En effet,  beaucoup pensent que la jeune femme n’utilise pas ses propres produits.

Les fans sont aussi persuadés que les produits de la jeune maman sont trop agressifs pour la peau. Ainsi,  beaucoup  l’utilisent comme  produit nettoyant pour la salle de bain  !