Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile son corps de rêve dans un minuscule bikini sur Instagram !

Kylie Jenner dévoile son corps de rêve dans un minuscule bikini sur Instagram

Kylie Jenner a réchauffé la toile ! La soeur de Kendall Jenner a pris la pose dans un mini bikini qui dévoile son corps de rêve !

Kylie Jenner a réchauffé la toile. La starlette de télé-réalité a posté une vidéo en bikini qui n’a laissé personne indifférente sur les réseaux sociaux. MCE TV vous montre tout.

Kylie Jenner en bikini sur Instagram

L’été arrive avec quelques mois d’avance cette année. Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a partagé une vidéo qui a mis tout le monde d’accord.

En effet, la demi-sœur de Kim Kardashian passe du bon temps avec ses amis. Actuellement en Californie, la jolie brune a eu à cœur de partager ses activités de ce samedi.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la benjamine du clan Jenner ne s’est pas ennuyée. Après s’être filmée déambulant dans les rues de Los Angeles, la maman de Stormi a posté une vidéo d’un autre genre.

L’ancienne meilleure amie de Jordyn Woods a ainsi partagé une vidéo très hot ! Kylie Jenner prend donc la pose dans un somptueux bikini violet et rouge.

Ce dernier met bien en avant ses courbes. La jeune femme qui totalise donc des millions de Likes sous chacune de ses photos sait comment plaire à ses abonnés.

Adepte des clichés choc, Kylie Jenner, qui a monté un empire autour de sa personne, a dû recevoir des millions de commentaires élogieux à son égard. Et c’est bien normal.

Kylie Jenner dévoile son corps de rêve dans un minuscule bikini sur Instagram
Kylie Jenner dévoile son corps de rêve dans un minuscule bikini sur Instagram

Kylie Jenner et la Reine d’Instagram

L’année dernière, Kylie Jenner a donc été sacrée personnalité la plus riche de l’année par le magazine Forbes. Et ce n’est pas le seul prix que la star de télé a reçu.

En effet, la milliardaire a décroché en 2020 un tout nouveau titre en devenant la personnalité la plus likée de l’année. Plusieurs de ses clichés Instagram figurent parmi les plus likés de 2020.

En effet, dans le top 10 des photos Instagram ayant généré le plus de like, on retrouve 4 fois la demi-sœur de Kim Kardashian, Kylie Jenner. Rien que ça !

La jolie brune s’est hissée en 9ᵉ position avec une photo où elle pose aux côtés de son chéri Travis Scott pour célébrer la première collection du créateur Matthew Williams. On la retrouve donc ensuite en 7ᵉ position avec une vidéo de Stormi.

Sur les images, la petite fille déclare « Ne soit pas effrayée maman », dans les oreilles de la jeune femme. La business woman occupe également la 6ᵉ place de ce classement avec une adorable photo de sa petite fille dans un immense bain de mousse.

Il n’y a pas à dire, tout ce que Kylie Jenner touche se transfome donc en or. En lançant sa marque de make-up, Kylie Cosmetics, la sœur de Kendall Jenner n’a pas mesuré l’impact que cela engendrait dans sa vie.

Très discrète au sujet de sa vie personnelle, la jeune femme montre donc ce qu’elle veut sur Instagram. Et c’est peut-être mieux comme ça.

Afficher +