fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et ses copines en Mère Noël: la photo qui fait sensation !

Kylie Jenner vient encore d'enflammer ses réseaux sociaux. Entourée de ses amies, la maman de Stormi s'est affichée en Mère Noël.

A l’approche des fêtes de fin d’année, Kylie Jenner fait encore parler d’elle sur ses réseaux sociaux. La sœur de Kendall a opté pour un déguisement de Mère Noël très sexy. Sans surprise, les internautes ont validé en masse la photo de la femme d’affaires ! MCE TV vous dévoile tout.

Kylie Jenner est l’une des stars les plus suivies sur la Toile. Sur Instagram, elle a d’ailleurs plus de 154 millions d’abonnés. Pour sa communauté, la jolie brune affiche sans filtre son quotidien. Ses fans peuvent ainsi suivre son train de vie de princesse. La jeune femme aime dévoiler ses voyages aux 4 coins du monde, mais aussi ses shootings photos. Parfois, Kylie aime aussi publier des selfies très affriolants.

Férue de mode, Kylie Jenner est d’ailleurs la « it girl » par excellence ! Il n’y a pas si longtemps, la jeune femme avait alors fait le buzz en posant avec un très bel ensemble marron. Mais ce ne n’est pas tout ! La sœur cadette de Kim est aussi une femme d’affaires accomplie. La jolie brune a construit un véritable empire avec ses gammes de make up et de cosmétiques. Et tout va bien pour elle, car tous ses produits se vendent comme des petits pains.

Kylie Jenner s’affiche en Mère Noël  très sexy sur Instagram !

A la ville, Kylie Jenner est aussi la maman de Stormi. Totalement gaga de cette dernière, elle dévoile souvent ses prouesses sur la Toile. Il y a quelques semaines, la fille de Kris avait d’ailleurs partagé une vidéo de sa fille qui faisait du snow ! La cousine de Saint s’était d’ailleurs illustrée avec brio sur les pistes. Les fêtes de fin d’année approchant à grands pas, il y a fort à parier que la belle Kylie va gâter comme il se doit sa petite Stormi !

En attendant, la jeune maman a dévoilé une nouvelle photo d’elle qui a eu le mérite de faire le buzz. Sur le cliché en question, Kylie Jenner tape la pose en Mère Noël. Mais la jolie brune n’est pas seule. En effet, elle est entourée par ses amies et influenceuses du moment. Sofia Richie, la petite amie de Scott Disick est aussi de la partie. Les followers de la belle Kylie ont d’ailleurs liké en masse son post ! Plus de 5 millions de likes recueillis en seulement quelques heures. Well done Kylie !

 

Voir cette publication sur Instagram