fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner convalescente: sa mère Kris s’occupe d’elle après sa chirurgie des yeux !

Kylie Jenner sa mère Kris s'occupe d'elle après sa chirurgie des yeux 14042020-

Kris Jenner s'est particulièrement bien occupée de sa fille Kylie Jenner lorsque cette dernière s'est fait opérer des yeux pour sa myopie !

Kylie Jenner peut compter sur le soutien de sa maman, Kris ! En effet, après sa chirurgie des yeux… Cette dernière était là pour elle… MCE TV vous en dit plus !

Dans les derniers épisodes de la famille Kardashian, Kylie Jenner était en convalescence ! En effet, cette dernière venait de se faire opérer les yeux pour supprimer sa myopie !

Ainsi, c’est sa mère Kris, qui était là pour prendre soin d’elle ! Et pour cause, Kylie ne pouvait pas ouvrir les yeux ! Ainsi, sur les images on pouvait voir Kris donner à manger à la benjamine de la famille !

Des images que les internautes ont beaucoup commenté sur la toile ! En effet, MCE TV vous propose donc de découvrir quelques commentaires des internautes !

Kylie Jenner convalescente: sa mère Kris s'occupe d'elle après sa chirurgie des yeux !
Kylie Jenner convalescente: sa mère Kris s’occupe d’elle après sa chirurgie des yeux !

Kylie Jenner peut compter sur le soutien de sa maman

Quoi qu’il arrive, Kylie Jenner peut compter sur le soutien et le réconfort de sa maman, Kris Jenner ! La preuve, lors du dernier épisode de L’incroyable famille Kardashian, sa maman a accouru pour prendre soin d’elle !

Il faut dire que Kylie n’était vraiment pas dans son état normal ! Et pour cause, elle venait de subir une opération de chirurgie esthétique au niveau des yeux !

Ainsi, les internautes sont nombreux à avoir réagi à la séquence ou Kris Jenner prend soin de sa fille ! On vous propose ainsi de lire quelques commentaires des internautes !

« On a beau dire ce que l’on veut sur eux… Ca reste une famille super uni ! Ils se voient tout le temps et ils sont tout le temps là les uns pour les autres !«  Peut on ainsi lire sur la toile !

On vous laisse donc visionner les images en question de Kylie ! Les deux femmes partagent ainsi un beau moment mère fille !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kris taking care of Kylie after her Lasik surgery. Kris loves her baby😂 @kuwtk

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le