fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en convalescence: elle passe la journée au lit !

Kylie Jenner en convalescence: elle passe la journée au lit !

Kylie Jenner s'est fait arracher les dents de sagesse. La jeune femme est en convalescence et elle a passé la journée au lit !

Kylie Jenner a dû se faire arracher les dents de sagesse. La maman de Stormi a beaucoup souffert et elle est en convalescence !

Kylie Jenner s’affiche toujours au top de la forme sur les réseaux sociaux et elle fait sensation. Néanmoins,  il y a quelques jours, la jeune femme a dû se faire arracher les dents de sagesse. Il semble bien qu’elle ait dû se faire opérer et elle a beaucoup souffert. En début de semaine, la star de 22 ans n’était pas très bien et elle a pu compter sur le soutien de toute sa famille. « J’ai retiré mes dents de sagesses. Ça craint » a t-elle dit

D’ailleurs, Stormi a pris soin de sa maman afin qu’elle puisse se rétablir vite. La star se trouve en convalescence et sa petite fille est restée à ses côtés dans le lit. La mère et la fille ont pu passer un peu de temps ensemble. Par ailleurs, Kylie Jenner a traîné de nombreuses heures au lit et elle a regardé des films et elle s’est aussi beaucoup reposée. « je guéris » a t-elle écrit sur son Instagram.

Kylie Jenner en convalescence: elle passe la journée au lit !

Kylie Jenner va bien mieux !

Dans la vidéo, on peut voir Kylie Jenner qui se trouve dans le noir en train de regarder un film. Elle semblait être à son aise dans son lit et cela lui a permis de bien se reposer. Après plusieurs jours de convalescence, la maman de Stormi va bien mieux. En effet, il y a quelques heures, elle a pris l’avion et elle semblait ravie de faire le voyage en jet privé. De ce fait, on peut croire que la star n’a plus mal et elle est en pleine forme.

Ainsi, Kylie Jenner a réussi à se remettre de son opération. La star va bientôt pouvoir reprendre quelques photos et tout le monde a hâte de la retrouver sur Instagram. En tout cas, la jeune femme semble bien contente de ne plus être en convalescence et on se doute qu’elle va bien profiter de son week-end.