fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner contrainte de payer une grosse pension alimentaire à Travis Scott en cas de séparation ? Un avocat fait des révélations !

Partager
Partager sur Facebook

En cas de séparation, il se pourrait bien que Kylie Jenner soit contrainte de payer une grosse pension alimentaire en cas de séparation !

Depuis quelques temps déjà, entre Travis Scott et Kylie Jenner c’est le grand amour. Ces derniers ont d’ailleurs eu leur premier enfant, une petite fille prénommée Stormi. La petite famille semble plus soudée que jamais. Depuis quelques jours, ils profitent même de quelques jours en vacances en Europe. Et plus précisément dans le sud. Malgré son jeune âge, la jeune femme a réussi à fonder son propre nid. Sur les réseaux sociaux, elle s’affiche régulièrement aux anges et plus heureuse que jamais.

Et si les deux tourtereaux filent vraiment le parfait amour, ils ne sont pas à l’abri d’une séparation. Et il se pourrait même que Kylie Jenner doive payer la pension alimentaire. La raison ? Son statut. Effectivement, elle est milliardaire. Dans une interview accordée à Hollywood Life, l’avocat David T. Pisarra a confié : « Travis peut demander une pension alimentaire pour son enfant car son revenu est nettement inférieur à celui de Kylie.

Travis Scott pourrait toucher la moitié de la fortune de Kylie Jenner en cas de mariage

L’avocat a aussi ajouté : « Même si elle aurait peut-être plus de temps de garde. Il est certainement possible que Kylie Jenner paie la pension alimentaire à Travis même si c’est elle qui a la garde de leur enfant, elle est très susceptible de devoir le faire. La raison est que les tribunaux veulent que l’enfant soit dans des foyers aux revenus équivalents afin de ne pas passer de deux expériences complètement différentes, de ‘la misère à la richesse’ ». Il faut dire que l’empire de Kylie Jenner ne risque pas de s’effondrer de si tôt.

En effet, la jeune femme est à la tête d’une société de cosmétiques, Kylie Cosmetic. Grâce à ça, elle récolte de belles sommes d’argent. Elle fait d’ailleurs grimper son empire de jour en jour. De son côté, Travis Scott fait un tabac avec son nouvel album « Astroworld ». En cas de mariage entre la soeur de Kim Kardashian et son compagnon, le rappeur pourrait aussi toucher la moitié de ce que gagne Kylie Jenner. Sauf dans le cas où il déciderait de signer un contrat afin que la maman préserve ce qu’elle gagne. Pour le moment, le couple n’est toujours pas marié. Mais il se pourrait bien que ce moment finisse par arriver d’ici peu de temps.