fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner confrontée à des militants des animaux pendant son shopping !

Kylie Jenner confrontée à des militants des animaux pendant son shopping !

La starlette Kylie Jenner a été surprise par des militants de la cause animale lors de sa virée shopping ! On vous dit tout.

Kylie Jenner fait face à des militants pour la cause animale lors de sa virée shopping ! MCE TV vous dévoile tout.

La  jeune starlette de L’Incroyable famille Kardashian était de sortie dans les rues de Beverly Hills. En effet Kylie Jenner a décidé de s’offrir  une petite virée shopping.

D’ailleurs la femme  a fait privatiser la boutique Balenciaga pour pouvoir faire ses achats en paix. Rien que ça ! Cette dernière était aussi accompagnée de sa mère Kris Jenner et son copain Corey Gamble.  

Mais alors que la jeune femme faisait son shopping, Kylie Jenner a été interrompue par des militants de la cause animale ! En effet ces derniers criaient des slogans tels que « Portez votre peau ». Dans le but de dénoncer l’utilisation des fourrures des animaux.

Kylie Jenner confrontée à des militants des animaux pendant son shopping !

Kylie Jenner: son shopping interrompu

Les militants dénonçait donc le business des marques de luxe qui utilisent encore de la fourrure d’origine animale. On ne sait pas vraiment si les militants visaient directement Kylie Jenner mais en tout cas elle s’est retrouvée coincée dans sa voiture. Eh oui !

En effet, les militants ont tout fait pour lui bloquer la route. La  jeune femme a tout de même pu compter sur ses gardes du corps qui ont pu assurer sa sécurité. Eh oui !

En janvier dernier, Kylie Jenner  avait choqué la toile avec une photo en  claquettes  en vison de Louis Vuitton. Surtout que celle-ci venait de publier la photo d’un koala secouru des incendies qui ont touché l’Australie« Ça me brise le cœur » pouvait-on  lire.

Les  internautes ont donc trouvé que la  jeune femme était  vraiment hypocrite. L’année dernière aussi elle avait  beaucoup fait parler d’elle après une apparition dans une fourrure de renard !  Rien que ça.

La star la mieux payée de  l’année 2020  ne  fait donc pas l’unanimité sur les réseaux sociaux. Eh oui ! Surtout  auprès des défenseurs de la cause animale ! Sans surprise.