fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner confinée: sa meilleure amie Stassie lui manque beaucoup !

Kylie Jenner confinée: sa meilleure amie Stassie lui manque beaucoup !

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. La starlette aimerait bien revoir sa meilleure amie, Stassie.

À cause du coronavirus, Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle à Los Angeles. Stassie, sa meilleure amie semble beaucoup lui manquer.

Depuis plusieurs semaines, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les pays se referment sur eux-même et tout le monde doit limiter ses déplacements.

Kylie Jenner respecte les règles et elle ne sort pas de chez elle. La starlette habite à Los Angeles avec sa fille, Stormi et elle tente de trouver quelques activités. D’ailleurs, elle passe beaucoup de temps à prendre soin de sa fille.

La star regarde des films avec sa fille et elle reste très active sur les réseaux sociaux. Néanmoins, elle n’arrête pas pour autant son business. En effet, Kylie a sorti de nouveaux cosmétiques de sa marque.

Pour autant, Kylie Jenner n’a pas pour habitude de rester aussi longtemps chez elle. Ainsi, elle commence à s’ennuyer et ses amis lui manquent. Elle aimerait surtout revoir Stassie, sa meilleure amie !

Kylie Jenner confinée: sa meilleure amie Stassie lui manque beaucoup !

Kylie Jenner veut revoir sa meilleure amie

Kylie Jenner a vu Kim Kardashian il y a quelques jours afin de la maquiller pour un show . Néanmoins, cela fait des semaines qu’elle n’a pas pu voir le reste de sa famille ni sa meilleure amie. Ainsi, elle se montre nostalgique de ses instants avec Stassie.

Il y a quelques heures, Kylie a posté une vidéo sur Instagram où on la retrouve avec Stassie. Elle s’est plongée dans ses vidéos avec sa meilleure amie et elle a partagé un beau moment de complicité. On retrouve les deux stars en voiture en train de s’amuser.

On se doute que Kylie Jenner et Stassie allaient à une soirée dans la vidéo. Pour faire passer le temps, ces dernières se tapaient dans les mains. Puis, on peut surtout les voir sourire et rigoler dans la vidéo.

La sœur de Kendall Jenner a laissé un petit message sur la vidéo. « Ma Bae me manque » a t-elle écrit. Ainsi, on se doute que dès que le confinement sera levé, Kylie ne perdra pas de temps pour voir Stassie !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le