fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner confie « ma famille est ma première source d’inspiration » !

Kylie Jenner confie « ma famille est ma première source d’inspiration » !

Dans une interview accordée au magazine Elle, Kylie Jenner revient sur ses inspirations en matière de beauté. MCE vous en dit plus.

Après avoir lancé sa propre marque de rouge à lèvres, Lip Kit, Kylie Jenner vient de créer sa ligne de vernis à ongles en association avec SinfulColors. C’est dans les pages du magazine Elle que la cadette des Kardashian Jenner s’est confiée sur ses projets mais également sur ses inspirations. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner, une business woman 2.0 !

À seulement 18 ans, Kylie Jenner compte bien devenir la nouvelle baronne dans le cosmétiques. Il y a quelques mois, la petite soeur de Kendall Jenner a lancé sa propre marque de rouge à lèvres, qui fait un carton sur le net. L’occasion pour la jeune femme d’étendre son empire puisqu’elle vient tout juste de lancer sa propre marque de vernis à petit prix, en collaboration avec SinfulColors. C’est dans les colonnes du magazine féminin Elle, que Kylie Jenner a décidé de se confier sur la raison de ce nouveau projet. Ainsi elle explique: « Pour moi, mes ongles (ou plutôt mes griffes) sont une forme d’expression personnelle au même titre que mes cheveux »Une manie qu’elle tient de sa maman et manager Kris Jenner: « Quand j’étais petite, ma mère m’obligeait à avoir les ongles faits. Parfois je refusais d’aller à l’institut alors elle faisait venir quelqu’un à la maison. Quand j’y repense aujourd’hui, je crois que c’est là que mon obsession pour les ongles a commencé.  Je ne sais vraiment pas pourquoi je refusais cela à l’époque !  »

Elle s’inspire de sa famille !

Mais ce n’est pas tout. Si à peine sortie du lycée Kylie Jenner s’y connait aussi bien en matière de beauté, c’est qu’elle s’est inspirée de ses grandes soeurs, elles-mêmes créatrices de la marque DASH. « Je suis constamment inspirée par ma mère, mes sœurs et ma grand-mère. Côté beauté, j’aime partager mes produits et mes coups de cœur avec mes amies et mes sœurs. Les derniers en date : le fond de teint Luminous Silk d’Armani et mon mascara L’Oréal Paris. Pour ce qui est de la manucure, ma mère et Kim ont des styles qui leur sont propres alors que Kloe aime prendre plus de risques. Moi, je me laisse guider par mon humeur du jour, et je regarde beaucoup ce qui se passe sur Intstagram ou Tumblr. » Affirme-t-elle au magazine Vogue.