Actu
Partager sur

Kylie Jenner: comment fait-elle de l’ombre à Kim Kardashian ?

Kylie Jenner- comment fait-elle de l'ombre à Kim Kardashian1000

Kylie Jenner a réussi à s'imposer comme l'une des influenceuses les plus influentes du monde. Comment a-t-elle surpassé Kim Kardashian ?

La popularité des Kardashian n’a cessé de grandir au fil des années. Kim, Kourtney, Khloé, Kendall et Kylie sont aujourd’hui de puissantes businesswomen.

À tel point que Kylie Jenner a aujourd’hui réussi à surpasser sa grande sœur, Kim, jusqu’alors indétrônable. Alors, comment la sœur de Kendall a-t-elle fait de l’ombre à sa demi-sœur ?

Kim Kardashian avait 22 ans lorsque la première saison de KUWTK a été lancée. Kylie Jenner était enfant lorsque les téléspectateurs l’ont découvert.

La maman de Stormi est donc née avec les caméras. En 2014, la jolie brune n’est plus une enfant. Elle passe par la case chirurgie.

Une opération de chirurgie esthétique qui fera grand bruit dans la presse. La chérie de Travis Scott a fait refaire ses lèvres. Elle a nié les faits pendant de longs mois.

Sexy, extravagante… La demi-sœur de Kim Kardashian fait tout pour se faire remarquer. Elle se fait amie-amie avec Justin Bieber, Gigi Hadid. Ou encore Selena Gomez…

Kylie Jenner, plus populaire que sa grande soeur ?
Kylie Jenner, plus populaire que sa grande sœur ?

Kylie Jenner surpasse la popularité de Kim Kardashian

En parallèle, Kendall Jenner fait ainsi ses premiers pas en tant que mannequin. Les deux sœurettes attirent donc l’œil des caméras. Elles sont pressenties pour présenter les plus grandes émissions de divertissements aux États-Unis.

Kylie Jenner tombe donc enceinte. Elle accouche de Stormi en 2019. Une grossesse qui érige la maman de Stormi au rang de star. La jeune femme possède aujourd’hui 203 millions de followers. Contre 193 millions pour Kim Kardashian.

Une différence de 10 millions qui font donc sourire les deux jeunes femmes. L’année dernière, Kim apparaissait dans le Vlog de Kylie. Cette dernière se moquait de son score sur Instagram.

En 2017, Kylie Jenner a lancé sa propre émission de télé-réalité avec E!, Life of Kylie. L’occasion pour la jeune femme de s’exprime en solo et c’est un carton.

Sa marque de make-up, Kylie Cosmetics, se vend donc comme des petits pains. La jolie brune devient ainsi la plus jeune milliardaire du monde. Bravo à elle !

Afficher +