Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: comment a t-elle fêté Noël avec sa fille cette année ?

Kylie Jenner- comment a t-elle fêté Noël avec sa fille cette année720

Comment l'influenceuse Kylie Jenner a-t-elle passé les fêtes de Noël avec sa petite Stormi ? MCE TV lève le voile sur vos interrogations.

Cette année, Kylie Jenner s’est rendue chez Kourtney Kardashian pour les fêtes de Noël. L’occasion pour la jolie brune de passer le réveillon chez sa demi-sœur.

Évidemment, la jeune femme a emmené Stormi avec elle. Sûrement pour que la fillette puisse recevoir tous les cadeaux que sa famille avait prévus pour elle. Et elle en a eu beaucoup.

En effet, dans sa Story Instagram, l’influenceuse américaine a partagé l’immense cadeau que le rappeur a offert à Stormi. Et ce dernier n’aurait pas pu être emballé. On vous explique pourquoi.

En effet, Travis Scott a offert à sa fille une calèche grandeur nature. Elle ressemble trait pour trait à celle de Cendrillon. Doit-on en conclure qu’il s’agit du dessin-animé préféré de Stormi ? Peut-être.

Kylie Jenner et Stormi pour Noël
Kylie Jenner et Stormi pour Noël

Le Noël XXL de Stormi, la fille de Kylie Jenner

Choquée par le cadeau de Travis Scott, Kylie Jenner s’est empressée de le partager à sa communauté. La jeune femme est elle-aussi, tombée sous le charme de ce cadeau XXL.

La petite Stormi qui a réveillonné avec ses tantes, Kendall, Kim, Khloé et Kourtney ne s’attendait sûrement pas à ce que son papa se donne autant de mal. Et pourtant.

La calèche de princesse portait d’ailleurs l’inscription suivante : « Princesse Stormi ». Stormi a donc immédiatement enfilé une robe parmi toutes celles présentes à l’intérieur. En attestent les images publiées par sa maman dans sa story Instagram.

Kylie Jenner a donc passé un Noël grandiose. Elle l’a passé en compagnie de sa famille. Toujours très discrète au sujet de sa vie privée, la mère de famille ne dit pas si elle est toujours en couple avec Travis Scott. Et elle a raison.

Séparés, rabibochés. Puis à nouveau séparés, on ne sait jamais sur quel pied danser avec les deux tourtereaux. Et ne comptez pas sur Kylie Jenner pour faire une quelconque interview au sujet du rappeur. Il reste aussi très mystérieux sur les réseaux sociaux.

Afficher +