fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en combinaison transparente: elle pose dans son incroyable dressing !

Kylie Jenner trouve toujours le moyen de faire le buzz sur les réseaux sociaux. La star a pris la pose dans une combinaison rouge sexy !

Kylie Jenner connaît un gros succès sur Instagram et elle fait tout pour capter l’attention de ses fans. Ainsi, il y a quelques heures, elle s’est affichée sexy dans une combinaison transparente et rouge !

Kylie Jenner semble en pleine forme pour ce début d’année et la star compte bien connaître un gros succès cette année. En 2019, elle est devenue la plus jeune milliardaire et elle ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, la sœur de Kendall Jenner s’occupe de ses marques et elle gagne beaucoup d’argent avec ses cosmétiques. Néanmoins, elle sait aussi comment capter l’attention de ses fans et elle se veut active sur les réseaux sociaux.

La starlette a rompu avec Travis Scott et elle se concentre sur son rôle de mère mais aussi sur sa carrière. Ainsi, elle affiche souvent des photos d’elle sexy sur Instagram afin de se mettre en avant. Ses clichés ne laissent personne indifférent et cela se prouve avec sa toute dernière photo. Il y a quelques heures, Kylie Jenner a pris la pose dans une combinaison rouge et elle met le feu sur le réseau social !

Kylie Jenner prend la pose dans son immense dressing !

Il y a quelques heures, Kylie Jener était d’humeur a faire du rangement dans son dressing. Ainsi, elle a retrouvé une combinaison rouge et transparente et elle s’est prise en photo avec le vêtement. La maman de Stormi prend la pose dans son dressing avec le vêtement moulant qui met en avant ses formes. D’ailleurs, il laisse quelque peu entrevoir la poitrine de la star et les fans sont sous le charme !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

closet clean out ✨✨

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

En quelques heures, Kylie Jenner a reçu presque cinq millions de likes pour son cliché. Ainsi, sa combinaison rouge ne laisse personne indifférent et les fans ont laissé de nombreux messages. Ces derniers se sont concentrés sur son immense dressing et ils aimeraient bien avoir autant de sacs et de vêtements qu’elle. « Fais en moi don » a dit un fan. « Je pensais que l’arrière plan était un magasin » a dit un autre fan.