fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cette combinaison transparente lui va à merveille !

Kylie Jenner vient de faire grimper la température sur la Toile. La cause ? La star a dévoilé une photo d'elle en combinaison transparente.

Kylie Jenner a encore frappé sur Instagram ! La jeune femme s’est d’ailleurs affichée avec une combinaison très affriolante. MCE TV vous dévoile tout de A à Z.

En ce moment, Kylie Jenner fait souvent le buzz sur la Toile et dans les tabloïds. Côté pro, elle continue de faire la promo de sa célèbre marque de produits cosmétiques.

Très souvent, la star adore surprendre ses fans avec ses nouvelles gammes ! En parallèle à tout cela, la jolie brune continue aussi de faire le show dans « Keeping Up With The Kardashians ».

Faire sensation face caméra, elle connait bien ! Il y a quelques semaines, Kylie Jenner a d’ailleurs fait parler d’elle en figurant dans le clip « WAP » de Cardi B et Megan Thee Stallion.

Mais son passage n’a pas vraiment fait l’unanimité sur la Toile. Mais qu’importe, la fille de Kris Jenner a toujours fait fi des critiques de ses haters.

En ce moment, la femme d’affaires profite à fond des moments en famille. Etant très active, elle aime partager tout son quotidien sur ses réseaux sociaux.

Kylie Jenner: cette combinaison transparente lui va à merveille !

Kylie Jenner fait le buzz avec une combinaison ultra sexy !

Depuis plusieurs mois, les fans de Kylie Jenner aimeraient en savoir plus sur sa vie sentimentale. L’année passée, les tabloïds avaient affirmé le fait qu’elle était de nouveau en couple avec Travis Scott.

Visiblement, ce retour de flamme n’aura pas duré très longtemps. A présent, certains internautes sont persuadés qu’elle flirterait avec Fai Khadra, le BFF de Kendall Jenner.

Il y a quelques semaines, Kylie Jenner était d’ailleurs à Paris avec lui. Pour le moment, la tante de Mason ne préfère rien officialiser… Et jouer avec les nerfs des paparazzis.

En attendant, elle continue de confirmer son influence dans le domaine de la mode. Il y a quelques heures, la maman de Stormi a d’ailleurs dévoilé un ancien selfie d’elle qui a fait son petit effet sur la Toile.

Sur le cliché, la brune incendiaire pose avec une affriolante combinaison qui lui va à ravir. « En parcourant de vieilles photos, j’ai trouvé ce petit bijou », a ainsi légendé Kylie Jenner. On vous laisse admirer !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.