fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner dévoile l’énorme collection de chaussures de Stormi !

Kylie Jenner dévoile l'énorme collection de chaussures de Stormi !

On peut le dire, Kylie Jenner sait comment faire plaisir à sa fille... À 3 ans, Stormi a une énorme collection de chaussures en tout genre !

En voilà une sacrée collection ! En effet, Stormi, la fille unique de Kylie Jenner a tout un dressing rempli de belles chaussures. Ce, alors qu’elle n’a que 3 ans. Enfin, quand on a une mère aussi riche que la sienne, ça n’est pas une surprise. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Stormi a une mère richissime, somme toute ! Kylie Jenner semble en tout cas prête à tout pour subvenir à ses besoins et lui offrir tout ce qu’elle désire, quoi qu’il en coûte.

L’argent n’est pas un souci en soi pour notre bimbo et femme d’affaires. Elle saura donc mettre le prix dans des bagatelles comme des paires de chaussures et des vêtements en tout genre.

À 3 ans, Stormi a donc tout d’une future diva, avec des goûts de luxe. Plus tôt, on l’avait d’ailleurs aperçue avec un remarquable birkin sous les bras.

Et ça n’est pas tout, puisque la Kylie miniature a aussi une belle collection de voitures ! Et pas n’importe quoi : cabriolets, 4×4, voitures de collection, elle a tout ce qu’il faut pour son gabarit.

Outre tout cela, la fille de Kylie Jenner arbore aussi tout un arsenal de chaussures. Elle peut ainsi assortir toutes ses tenues de la tête aux pieds !

Kylie Jenner dévoile l'énorme collection de chaussures de Stormi !
Kylie Jenner dévoile l’énorme collection de chaussures de Stormi !

Kylie Jenner : sa fille Stormi marche sur ses pas

Aujourd’hui, Kylie Jenner est heureuse de fêter le 3e anniversaire de sa fille adorée : Stormi. Eh oui, cette dernière peut se féliciter de souffler aujourd’hui sa troisième bougie.

D’ailleurs, ces réjouissances ont ému Kylie aux larmes, qui n’en revient pas de voir sa fille grandir. L’amour de cette mère la pousse aussi à mettre le prix pour les petites choses du quotidien.

Sur sa page Instagram, elle nous dévoile donc les goûts de luxe de sa fille. Et surtout, la collection gargantuesque de chaussures qu’arbore sa fille.

« Ma fille est tellement gâtée », a écrit Kylie Jenner en légende de sa story. Le tout, accompagné d’une photo nous dévoilant une tonne de sneakers de marque.

Outre les baskets, Stormi a aussi un tas de chaussures qui n’apparaissent pas à l’écran. Comme des chaussures compensées par exemple ou encore des bottines.

La nièce de Kim Kardashian adore aussi piquer les beaux escarpins de sa mère et faire la folle avec. On a face à nous une véritable fashionista haute comme trois pommes.

Du haut de sa petite taille de bambin, Stormi suit les traces de sa mère. On ne doute pas qu’un jour, elle deviendra elle aussi un véritable gourou de la mode.

Avec une mère comme Kylie, ça n’est pas vraiment difficile, elle qui adore jouer à la poupée Barbie avec elle. Elle l’habille ainsi selon ses goûts, n’hésitant pas à s’assortir à elle.