Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en train de coiffer Stormi: la vidéo qui fait fondre la Toile !

Kylie Jenner prend son rôle de maman très au sérieux. Elle s'occupe patiemment de Stormi et aime beaucoup coiffer les cheveux de sa fille.

Trop Mignon ! Kylie Jenner fait le buzz sur internet grâce à une vidéo d’elle en train de coiffer Stormi. Elle fait littéralement fondre le coeur des fans ! MCE TV vous dit tout !

Si Kylie Jenner a l’habitude de faire le buzz sur la Toile, c’est souvent à cause de ses tenues provocantes. En effet, la jeune femme aime beaucoup les combinaisons moulantes, la lingerie sexy et les robes au décolleté plongeant. Pourtant, la soeur de Kim fait parler d’elle pour un tout autre sujet. Et pour une fois, elle est loin de se faire lyncher par les fans. Eh non, ces derniers risquent même d’être conquis par la douceur de la jeune femme.

Le compte Instagram Kyliesnapchat a mis en ligne une vidéo il y a à peine 24 heures. Sur celle-ci, nous pouvons apercevoir Kylie Jenner en train de coiffer son petit bout de chou. Très soigneuse, la fille cadette de Kris prend son temps pour réussir à faire une raie parfaite à sa fille. Et pendant que sa maman s’occupe d’elle, Stormi est accaparée par les dessins animés qui passent sur le téléphone de la star.

Kylie Jenner, une maman attentionnée avec Stormi !

Kylie Jenner a donc tout de la maman parfaite. Elle prend alors bien soin de sa fille et semble très patiente avec sa chevelure. Pourtant, cela ne semble pas facile. Ainsi, un fan a même commenté : « Je ne sais pas comment les gens fonctionnent avec des ongles pareils. Comment t’essuies-tu et fermes-tu tes boutons ? Mais c’est adorable ! » En effet, la jolie brune réussie une action aussi minutieuse tout en ayant des ongles extrêmement longs !

Pourtant, cela ne semble pas gêner Kylie Jenner, qui prend son rôle de mère très au sérieux. Très proche de sa fille, elle dévoilait alors une nouvelle collection de make-up entièrement dédiée à son bébé. Et pour l’occasion, elle organisait même une fête de folie le week end dernier !

 

 

So precious

Afficher +