fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: clashée pour plagiat, elle répond aux haters !

Kylie Jenner vient de lancer une nouvelle collection de vêtements en imprimé camouflage. Mais malheureusement elle fait scandale sur la Toile !

Kylie Jenner est en pleine promotion de sa nouvelle collection de vêtements… Et pour faire sa pub, la cadette de la famille Kardashian-Jenner n’hésite pas à poser en tenue de camouflage ultra sexy ! Mais cette nouvelle collection vestimentaire lui vaut un gros scandale…

Kylie Jenner très sexy en tenue militaire !

Kylie Jenner est devenue une vraie businesswoman. Entre son nouveau spin off, sa collection de maquillage, de vêtements, et de bikinis… La jeune bimbo est déjà multi-millionnaire à 19 ans seulement ! De quoi rendre ses soeurs jalouses.

Et pour promouvoir sa marque, Kylie est très présente sur les réseaux sociaux. Et la plus jeune des filles Kardashian-Jenner sait comment s’y prendre ! Entre looks ultra stylés et photos sexy, elle compte déjà près de 95 millions d’abonnés sur Instagram !

Et il y a quelques jours, elle a encore fait un carton avec une vidéo plus sexy que jamais. On y voit Kylie Jenner en brassière et pantalon camouflage. La bimbo est sexy en toute occasion ! Sur la vidéo en question, elle fait profiter ses fans de ses formes généreuses.

La belle brune fait un carton avec sa nouvelle collection camouflage. Mais un scandale vient de faire son apparition sur la Toile !

all new camo collection drops on @thekylieshop tomorrow ? check out KylieJennerShop.com to see the countdown.

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner victime d’une nouvelle polémique !

Kylie Jenner subit un nouveau bad buzz ! En effet, la starlette est accusée d’avoir plagié une autre marque !

Ses vêtements ont été inspirés d’une autre collection ! La créatrice de la marque en question n’a d’ailleurs pas manqué de le faire remarquer sur les réseaux sociaux…

Les internautes se sont alors mis à la clasher sur les réseaux sociaux ! Kylie Jenner a donc tenu à répondre à ses fans. C’est à cœur ouvert qu’elle se confie sur ses erreurs :

« Merci du plus profond de mon cœur de toujours me soutenir dans les bons comme dans les mauvais moments, dans les essais, dans les erreurs. Ça a vraiment toujours été mon rêve, donc je vais continuer de travailler dur et d’écouter pour que ce soit mieux pour vous. Je VOUS aime. » a-t-elle écrit sur Snapchat.

Qu’importe les critiques, Kylie apprend de ses erreurs et garde la tête haute !