Buzz
Partager sur

Kylie Jenner clashée pour avoir abusé de Photoshop sur un cliché sexy !

Kylie Jenner clashée pour avoir abusé de Photoshop sur un cliché sexy !

Kylie Jenner dévoile de sublimes photos d'elle en bikini, mais s'attire alors les foudres des internautes pour les avoir retouchées.

Il y a peu, Kylie Jenner a donc partagé une toute nouvelle série de photos ultra sexy en bikini sur Instagram. Mais les internautes lui reprochent une fois de plus d’avoir utilisé Photoshop ! MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kylie Jenner s’attire les foudres des internautes sur Instagram !

Très active sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner alimente chaque jour ses différents comptes de photos toujours plus sublimes et sexy les unes que les autres. Et les internautes en raffolent !

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole en masse, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a très souvent. La jeune femme de 23 ans passe une bonne partie de son temps à surfer sur la Toile.

La semaine dernière, elle a donc une fois de plus partagé une série de clichés inédits sur son profil Instagram. De quoi faire le bonheur de ses millions de fans.

La petite sœur de Kim Kardashian apparaît ainsi en maillot de bain jaune très sexy, dans la cour de sa villa. Elle dévoile alors son corps de rêve et met une fois de plus tout le monde d’accord sur la fameuse plateforme.

Enfin… Presque tout le monde. Certains l’accusent d’avoir retouché les images ! En effet, sa silhouette est bien plus épaisse dans la vitre qui se trouve derrière elle.

Kylie Jenner a-t-elle utilisé Photoshop ? C’est en tout cas ce que pensent quelques fans… MCE TV vous en dit plus.

Kylie Jenner clashée pour avoir abusé de Photoshop sur un cliché sexy !

La star des réseaux sociaux retouche-t-elle ses photos ?

Dans l’espace commentaire du post en question, certains internautes ont donc pointé du doigt le fait que Kylie Jenner retouche ses photos. Et ils n’y vont pas de main morte.

« Ma fille, tu n’as pas besoin de retoucher ta taille sur la 2ᵉ photo. Tu es très bien comme ça » déclare l’un d’eux.  » Je ne comprends vraiment pas pourquoi elle a besoin de retoucher quoi que ce soit. Soyez confiantes dans votre vraie personnalité. Les jeunes filles l’admirent » ajoute alors une autre.

Selon eux, la très célèbre femme d’affaires n’aiderait donc pas les femmes à accepter leur corps comme il est. Plus que ça, elle les inciterait à afficher une silhouette « parfaite », conforme aux normes et critères de beauté.

Mais les fans de Kylie Jenner ont alors pris la défense de leur idole. Un internaute explique ainsi qu’il s’agit simplement de l’ombre de son bras. 

Et cette idée se tient ! Difficile d’imaginer que la blogueuse aux 225 millions d’abonnés puisse oublier de retoucher son ombre. Chacune de ses photos est minutieusement scrutée avant publication.

La star fait attention au moindre détail ! Alors, a-t-elle utilisé le fameux logiciel de retouche, ou s’agit-il d’un simple malentendu ? Pour le moment, le mystère reste entier…

Afficher +