fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner clashée en plein mouvement Black Lives Matter !

Kylie Jenner se fait méchamment clasher en plein mouvement Black Lives Matter. On vous explique pourquoi !

Kylie Jenner clashée en plein mouvement Black Lives Matter. MCE TV vous donne plus de détails !

Depuis la mort de George Floyd, le mouvement Black Lives Matter ne cesse de prendre de l’ampleur. Plusieurs célébrités ont ainsi montré leur soutien au mouvement.

Certaines ont choisit d’apporter une aide financière à travers des dons aux associations concernées. D’autres se mobilisent sur les réseaux sociaux ou en participant à des manifestations.

Enfin, encore faut-il que ce soit vrai. En effet, il y’a quelques jours Kendall Jenner se retrouvait au coeur d’un scandale.

Cette dernière aurait retouché une photo pour faire croire qu’elle participait à la manifestation #BlackLivesMatter. Aujourd’hui c’est sa soeur Kylie Jenner qui se retrouve la cible des internautes.

Décidément, c’est monnaie courante dans la famille Kardashian... On vous explique ce qui s’est passé.

Kylie Jenner clashée en plein mouvement Black Lives Matter !

Kylie Jenner: cible des internautes

Cette fois ci c’est donc Kylie Jenner qui se fait clashée par les internautes. La raison ? Kylie Cosmetics. 

En effet, l’entreprise a voulu jouer la carte de la transparence en dévoilant le pourcentage de personnes de couleur employées. La compagnie a donc indiqué que 13% des salariés étaient noirs.

Un chiffre jugé beaucoup trop faible selon les internautes ! En effet, l’information a donc été partagé sur le compte Instagram officiel de la marque de Kylie Jenner. 

Les abonnés n’ont alors pas hésité à donner leurs avis. « Seulement 13% de noirs ? Bordel, c’est trop peu ! » écrit un internaute.

« Embauchez-en plus. » écrit un autre avant de continuer : » 13% ce n’est pas assez ! Sachant que les Afro-Américains fixent les tendances et les normes de l’industrie de la beauté. »

D’ailleurs un autres abonné propose à la marque d’être encore plus transparente.« Pouvons-nous avoir les titres ou fonctions de ces personnes ? C’est très vague et trompeur ! »

Pour le moment Kylie Jenner n’a pas réagit. En tout cas, elle qui voulait bien faire en étant transparente, ne s’attendait surement pas à tout cela.