fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner clashe ses stylistes en direct sur Instagram !

En plein direct sur Instagram, Kylie Jenner a clashé deux de ses stylistes. La star du makeup ne mâche clairement pas ses mots !

En plein direct sur Insta, la star du makeup, Kylie Jenner, a clashé deux de ses stylistes. Et la petite dernière du clan Kardashian-Jenner n’y est pas allée de main morte ! MCE TV vous dit tout !

Kylie Jenner dévoile souvent des moments de sa vie sur Insta. En effet, la jeune femme est une vraie it-girl.

On peut donc très facilement suivre ses sorties, ses projets pro, mais aussi ses moments en famille avec sa fille Stormi, via son Insta. Et honnêtement, on adore être plongé dans le quotidien de la jeune femme.

D’ailleurs, son quotidien nous fait clairement rêver ! En effet, Kylie Jenner a toute une armée de stylistes qui s’occupent d’elle presque tous les jours. La chance !

Deux d’entre eux sont particulièrement présents dans la vie de la jeune femme. Il s’agit d’Ariel Tejada et de Jesus Guerrero. D’ailleurs, dans l’un des derniers lives de Kylie, ces deux stylistes ont été taclés par la jeune femme. Allez, on vous en dit plus.

Kylie Jenner clashe ses stylistes en direct sur Instagram !
Kylie Jenner clashe ses stylistes en direct sur Instagram !

Kylie Jenner clashe ses stylistes sur Insta

En effet, en plein direct Insta, Kylie Jenner a taclé deux de ses stylistes, Ariel Tejada et Jesus Guerrero. Et la jeune femme n’y est pas allée de main morte.

En effet, alors que les deux stylistes étaient en train de plaisanter sur une question d’eyeliner, la jeune femme leur a demandé, en souriant, d’arrêter de se battre ! Une vraie maman !

Mais les deux stylistes n’ont pas arrêté. La it-girl, a donc lancé un regard désespéré et a dit, en plein live :

« Mon équipe de beauté est tellement peu professionnelle, ne les embauchez surtout pas ! »

Un commentaire plein d’humour, qui a évidemment fait rire les deux stylistes juste derrière elle.

En tout cas, l’ambiance au sein de l’équipe de Kylie Jenner a l’air d’être trop top !