fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner choquée de recevoir cette magnifique robe de princesse !

Kylie Jenner ne cesse de recevoir des colis en cette période de fêtes. La jeune femme est d'ailleurs totalement fan de la dernière robe !

Kylie Jenner est l’une des personnalités qui rayonne le plus dans l’univers des peoples. Ainsi, il n’est pas étonnant que la jeune femme reçoie des tonnes de cadeaux à l’approche des fêtes de fin d’année. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Chaque année en décembre, le magazine Forbes dévoile le classement des célébrités les mieux payées à l’échelle mondiale.

Ainsi, la belle Kylie Jenner arrive à la première place du classement avec 590 millions de dollars gagnés en 2020. Cette somme provient de la cession de 51 % de sa société « Kylie Cosmetics » au groupe Coty. Et des réseaux sociaux bien évidemment !

Kylie Jenner est suivie par son beau-frère. En effet, Kanye West obtient la deuxième place du classement avec 170 millions de dollars. Des revenus principalement générés par sa marque de baskets Yeezy en partenariat avec Adidas.

Et en troisième position se trouve le champion de tennis Roger Federer ! MCE TV vous en dit plus…

Kylie Jenner choquée de recevoir cette magnifique robe de princesse !
Kylie Jenner choquée de recevoir cette magnifique robe de princesse !

Kylie Jenner : le goût de Noël !

Vous l’aurez compris, Kylie Jenner est très appréciée par ses fanset par les marques ! Ainsi, à l’approche de Noël, il n’est pas nouveau que la jeune femme reçoive pleins de cadeaux afin d’en faire de la promo. Tel est le job d’une influenceuse !

Mais l’un d’entre eux a particulièrement retenu son attention ! Il s’agit donc d’une robe de la marque Balmain. Elle est bleue verte et faite principalement de dentelle.

Rien de plus ne pouvait ravir la jeune femme. Ainsi, en légende d’une Story dans laquelle elle présente la pièce de collection, Kylie Jenner s’exclame « omg ».

Il faut dire que cette jolie robe ressemble à celles des Princesses que l’on voit dans les films Disney. Cendrillon plus particulièrement ! La question qui se pose alors , c’est : Kylie Jenner va-t-elle opter pour cette tenue pour les fêtes à venir ? Affaire à suivre donc !