fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner choquée: son amie Heather Sanders agressée dans sa boutique !

Partager sur Facebook

Le magasin de Heather Sanders, une amie de Kylie Jenner a été vandalisé ! La maman de Stormi s'est donc empressée de réagir sur Instagram !

Les crimes et les délits racistes continuent de faire rage aux Etats Unis alors que l’affaire George Floys secoue le pays ! Ainsi le magasin de Heather Sanders, une amie de Kylie Jenner, vient de se faire vandaliser… MCE TV vous en dit plus !

« Oh Non« , a réagi Kylie Jenner en constatant que le magasin de son amie afro-américaine, Heather Sanders avait été saccagé ! La maman de Stormi a également réagi en postant plusieurs émojis de coeur brisés !

Kylie a d’ailleurs pris la parole sur son compte Instagram ! En effet, la jeune femme a indiqué qu’elle avait très peur pour sa fille Stormi avec la montée du racisme aux Etats Unis !

En effet, Kylie Jenner a posté un long message détaillant son point de vue sur la situation ! Elle a également poussé sa communauté à ne pas rester silencieux face à l’absence de justice pour les afro américains !

Kylie Jenner choquée son amie Heather Sanders agressée dans sa boutique 01062020-

Kylie Jenner choquée son amie Heather Sanders agressée dans sa boutique 01062020-

Kylie Jenner, très inquiète pour sa fille Stormi

« Je ne vivrai jamais la douleur et la peur que de nombreux noirs traversent chaque jour… Mais je sais que personne ne devrait avoir à vivre dans la peur… Personne ne mérite une mort comme George Floyd et bien d’autres ! » A écrit Kylie Jenner sur Instagram.

Et également d’ajouter : « J’ai peur pour ma fille Stormi . J’espère un meilleur avenir pour elle. Mon cœur se brise pour la famille et les amis de George Floyd. Ne laissez pas son nom se noyer dans l’oubli ! »

« Continuez à partager, continuez à regarder, continuez à parler… Parce que c’est la seule façon de nous unir pour apporter ce changement et cette sensibilisation si nécessaires. Repose en paix, George Floyd ! » A finalement conclut Kylie Jenner !

Un poste que ses nombreux internautes ont liké en masse ! En effet, le poste cumule plus de 2 millions de likes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le