fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner choque ses fans avec un dressing mystérieusement vide !

Que se passe-t-il avec le dressing de Kylie Jenner ? La jeune milliardaire a récemment posté une photo qui a choqué ses fans !

Kylie Jenner continue de faire parler d’elle. Mais, il arrive que, parfois, ce soit malgré elle. En atteste ce cliché de son dressing qui a fait polémique…

Pas facile d’être une star tous les jours. Et ce n’est pas Kylie Jenner qui dira le contraire, car, à chaque faits et gestes, la jolie brune est critiquée.

Récemment, Kylie Jenner a fait l’objet de moqueries suite à des photos capturées par les paparazzis. Alors qu’elle se promenait dans les rues de Beverly Hills, la jeune femme pensait passer inaperçue.

Et pourtant, les internautes se sont moqués du teint de l’influenceuse. Teint blême, ensemble de sport, cheveux dans tous les sens… Les fans ont critiqué l’accoutrement de la jeune femme.

Certains allant même jusqu’à faire des comparaisons avec Instagram et la réalité. « Mais Kylie Jenner, c’est le jour et la nuit, « elle ressemble donc à cela en vrai ? Je ne sais que dire… », ont-ils écrit.

Une fois encore, la maman de Stormi est la cible de moqueries sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, ces derniers s’attaquent au dressing de la milliardaire…

Le dressing vide de Kylie Jenner
Le dressing vide de Kylie

Le dressing mystérieusement vide de Kylie Jenner choque ses fans

Il y a quelques jours, Kylie Jenner s’est emparée de son compte Instagram afin de poster un cliché qui n’a pas laisser ses fans indifférents. Pourtant, rien ne présageait que cette photo ferait polémique.

La jeune femme faisait un selfie dans le miroir afin de promouvoir un ensemble sexy de la marque Body Charm. Mais, ce qui a frappé les internautes, c’est ce qu’il y a au fond de la photo.

En effet, derrière se trouve le dressing de la maman de Stormi. Et force est de constater que ce dernier est anormalement vide.

Plusieurs médias américains ont donc repris la photo en se demande pourquoi Kylie Jenner n’a pas plus d’affaires que cela dans sa penderie. La réponse ne s’est pas fait attendre…

En réalité, Kylie Jenner a entièrement repensé la disposition de son dressing. Vêtements et sacs à main sont donc stockés en attendant de tout réorganisé. « Travail en cours », a écrit Kylie Jenner dans une autre Story Instagram.