Buzz
Partager sur

Kylie Jenner choisit une destination tropicale pour fêter ses 23 ans !

Kylie Jenner choisit une destination tropicale pour fêter ses 23 ans !

Kylie Jenner vient tout juste de fêter ses 23 ans. La starlette a choisi d'aller aux tropiques pour son anniversaire.

Kylie Jenner vient de fêter ses 23 ans et la starlette n’est pas restée à Los Angeles. En effet, elle a choisi de partir dans les tropiques pour son anniversaire.

Kylie Jenner est restée confinée pendant plusieurs semaines dans son immense villa. La starlette a eu le temps de découvrir chaque pièce de sa maison à plus de 36 millions de dollars. D’ailleurs, elle en a fait profiter ses fans avec de belles photos.

Pendant la quarantaine, la starlette a pu profiter de la piscine ainsi que de son grand jardin. Elle a fait quelques parties de tennis avec sa fille, Stormi. Puis, elles ont aussi regardé de nombreux films ensemble.

Kylie Jenner est bien contente que la quarantaine soit levée mais elle reste très vigilante. Ainsi, cette année, elle ne se rend pas à l’autre bout du monde pour partir en vacances et faire de belles photos.

Néanmoins, pour ses 23 ans, la starlette a quand même voulu se faire plaisir. Ainsi, elle a pris le jet privé pour aller dans les tropiques.

Kylie Jenner choisit une destination tropicale pour fêter ses 23 ans !

Kylie Jenner fait une petite soirée pour son anniversaire !

Le 10 août dernier, Kylie Jenner a fêté ses 23 ans. La star n’est pas restée à Los Angeles pour souffler ses bougies et elle est partie dans les tropiques. Ainsi, il semble bien qu’elle ait atterri aux îles Turques-et-Caïques  afin de faire son anniversaire.

La star était très bien accompagnée pour cette petite escapade. En effet, ses sœurs, Khloé Kardashian et Kendall Jenner n’ont pas manqué la fête et elles ont répondu présentes. Puis,il y avait aussi la meilleure amie de Kylie, Stassie Baby.

Ainsi, Kylie Jenner semble avoir fêté ses 23 ans en petit commité cette année. Puis, elle a fait une soirée qu’entre filles et elle s’est bien amusée. La maman de Stormi n’a pas dévoilé beaucoup de photos sur ses vacances au soleil. Néanmoins, ses fans ont quand même pu voir une photo de son anniversaire.

En effet, pour la fête, Kylie avait opté pour une tenue originale. Elle avait pris la pose dans une robe rouge avec un décolleté XXL et la tenue mettait en valeur ses formes. Ainsi, la star était sexy pour son anniversaire !

Afficher +