fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cheveux bleus et décolleté sexy, elle se moque de Kendall Jenner

Kylie Jenner: cheveux bleus et décolleté sexy, elle se moque de Kendall Jenner

Coachella attire de nombreuses stars. Kylie Jenner a fait parler d'elle avec ses cheveux bleus, ses tenues sexy et en s'en prenant à sa soeur Kendall Jenner

Nouveau look pour Kylie Jenner. Vendredi 9 avril, la dernière du clan Kardashian-Jenner s’est teint les cheveux en bleu pour assister au festival musical Coachella. Chaque année, les célébrités s’y donnent rendez-vous pour écouter de la bonne musique mais surtout pour se faire remarquer grâce à des looks originaux.

Si certains n’aiment pas, Justin Bieber a aimé ce changement en aimant un selfie de Kylie Jenner sur Instagram. Cheveux bleus ou pas, la petite-copine du rappeur américain, Tyga, reste sexy. C’est en mini short et décolleté plongeant que Kylie a passé le weekend à Coachella en compagnie de sa grande sœur Kendall, Justin Bieber, Hailey Baldwin et d’autres amis. Des tenues sexy qui ont dû plaire à Tyga.

Kylie Jenner toujours sexy pour Tyga

Kylie Jenner le sait pour garder son homme, il faut qu’elle soit tous les jours au top et sexy. En guerre permanente sur les réseaux sociaux contre Blac Chyna, l’ex et mère de l’enfant de Tyga, la dernière du clan Kardashian-Jenner n’a pas le choix. Elle doit montrer à Blac Chyna que Tyga la préfère à elle.

« Kylie adore avoir l’attention de Tyga. Elle a l’impression qu’elle est en compétition avec Chyna qui a des formes généreuses et s’est fait un nom avec son look provoquant. Kylie pense qu’elle doit faire pareil avec son look pour garder Tyga », a confié une source à Hollywood Life. Une chose que Kylie n’a pas changé, est le fait de taquiner sa soeur Kendall Jenner.

Kylie Jenner se moque de sa sœur Kendall Jenner

Ce weekend était placé sous le signe bon enfant. Kylie Jenner en a profité pour se moquer de sa sœur sur Instagram. Sur le cliché avec pour commentaire « Quand tu ne comprends pas la blague », on voit la petite-copine de Tyga morte de rire avec Hailey Baldwin alors que Kendall Jenner, juste à côté ne rigole pas ou n’a pas compris la blague. Kylie Jenner s’est quand même excusée auprès de sa sœur pour ne pas la vexer.

Pas d’inquiétude, Kendall Jenner a bien pris la blague.

Crédit : Instagram Kylie Jenner
Jessy Gelie