fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en chemin vers la reconciliation avec Jordyn Woods ?

Kylie Jenner est en guerre avec Jordyn Woods, mais il semblerait qu'elle soit sur le chemin de la réconciliation !

Kylie Jenner et Jordyn Woods sont en guerre depuis plusieurs mois maintenant. Mais il semblerait que les deux jeunes femmes soient sur la voie de la réconciliation ! MCE vous dit tout !

Kylie Jenner et Jordyn Woods étaient les meilleures amies du monde ! Les deux BFF semblaient alors inséparables. Mais pourtant, la relation entre les deux s’est brisée. La raison ? Jordyn Woods a été la maîtresse de Tristan Thompson, alors en couple avec Khloé Kardashian. Il est également le papa de leur petite fille True.

Evidemment, cette trahison n’est pas passée du côté des Kardashian/Jenner. Khloé Kardashian a rapidement insulté Jordyn Woods et Kylie Jenner se retrouvant les fesses entre deux chaises a pris le parti de la famille.

Mais il semblerait que les deux jeunes femmes soient sur le chemin de la réconciliation après plusieurs mois de guerre. Récemment, c’est sa soeur, Khloé, qui postait un message pour le moins énigmatique concernant une potentielle réconciliation entre elle et la maîtresse de son ex-chéri. Rien n’a été confirmé ou démenti pour le moment.

Kylie Jenner et Jordyn Woods à nouveau BFF ?

Selon plusieurs rumeurs, les deux jeunes femmes sembleraient prêtes à enterrer la hache de guerre. En effet, une source proche de Kylie Jenner s’est confiée au magazine Us Weekly : « Elle s’intéressera toujours à Jordyn et elle ne veut que le meilleur pour elle. Elle n’envoie que des ondes positives à Jordyn, mais il est trop tôt pour dire si elles seront capables de se réconcilier pleinement. Mais le temps guérit beaucoup de blessures et les Kardashian/Jenner est une famille qui pardonne beaucoup de choses« . 

Pour l’instant rien n’a été confirmé par la plus jeune milliardaire du monde. En attendant, elle ne cesse de s’afficher sur les réseaux sociaux avec sa nouvelle meilleure amie. Mais est-ce pour brouiller les pistes et faire rager Jordyn Woods ? C’est en tout cas ce que pense les internautes !