fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner chanteuse dans un groupe de pop, elle dément !

Kylie Jenner chanteuse dans un groupe de pop, elle dément !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner mène-t-elle une double vie ? Pour certains de ses fans la jeune femme serait également chanteuse dans un groupe. Une rumeur qu'elle dément !

Depuis quelques semaines certains fans de Kylie Jenner sont persuadés que cette dernière est également chanteuse dans un groupe de pop. Sur Snapchat, la jeune femme a décidé de mettre fin aux rumeurs, découvrez les vidéos !

Kylie Jenner chanteuse d’un groupe de pop ?

Une fan de Kylie Jenner est persuadée que la jeune femme de 19 ans mène une double vie. En effet, depuis quelques semaines des rumeurs disent que la benjamine de la famille Kardashian serait également chanteuse d’un groupe de pop, Terror Jr. Mais comment cette rumeur est-elle née ? Tout a commencé lorsque Kylie Jenner a fait sa première pub pour les glosses Lip Kit. La jeune femme a choisi une des chansons du groupe Terror Jr « 3 Stikes ». Mais ce groupe n’existait pas avant que Kylie Jenner les choisisse pour la bande originale de son film publicitaire. De plus, le groupe est composé de deux hommes et d’une femme aux cheveux roses qui refuse de révéler son identité. Coïncidence ? Pas si sur pour les fans. Beaucoup sont donc persuadés que Kylie Jenner est LA chanteuse de terror Jr.

Elle met fin aux rumeurs !

Après quelques jours de doute, Kylie s’est finalement exprimée sur la rumeur via son compte Snapchat. « Je ne suis pas le chanteur de la Terreur Jr. Mais j’aime leur musique«  annonce-t-elle. Puis elle insiste: « Pour ceux qui se demandent: ce n’est pas moi les gars. Alors oui, je ne sais pas si le groupe tente d’obtenir un peu d’attention, mais ce n’est pas moi. ».

D’ailleurs, Kylie Jenner ne semble pas vraiment avoir de temps pour former un groupe. En effet, entre sa marque de cosmétiques et sa première boutique qui se profile à l’horizon…. Son agenda semble être bien chargé