Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Elle change encore de look et adopte la tendance Pinterest !

Kylie Jenner: Elle change encore de look et adopte la tendance Pinterest !
Partage
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a encore changé de couleur de cheveux. La belle a opté pour une tendance qui fait déjà un tabac sur Pinterest...

On a eu droit au brun très foncé, mais aussi au rose et au blond. On l’a connu avec des cheveux très très longs, puis plus courts. Aujourd’hui, Kylie Jenner change à nouveau de look ! Elle a donc choisi un style qui connait actuellement un véritable succès sur Pinterest.. On vous laisse découvrir !

MCE vous en dit plus…

Kylie Jenner: Tendance Pinterest !

On a donc suivi toutes l’évolution capillaire de Kylie Jenner depuis ses débuts. Et l’on peut dire que la jeune femme sait user de son imagination pour ses coupes et couleurs de cheveux… Mais aujourd’hui, la belle a opté pour un look déjà très en vogue. Une tendance que vous n’avez ainsi pas pu louper si vous possédez un compte Pinterest…

On vous parle du « Ashy Blonde » ! En effet, la recherche du nom de cette couleur connait une augmentation de 216% en ce moment sur Pinterest. De nombreuses stars on ainsi d’ores et déjà succombé à cette tendance. On pense, par exemple, à notre Nabilla nationale ! Kylie Jenner a donc suivi le mouvement…

La particularité de cette couleur…

Cette couleur est très particulière, mais le résultat en jette. Il s’agit donc d’un blond platine (presque blanc) sur les longueurs. Avec des racines (seulement quelques centimètres) plus foncé. On vous l’accorde, si l’on ne le voit pas, cela ne donne pas vraiment envie… Mais regardez le résultat ! Il faut dire que Kylie Jenner porte ce look à merveille.

Voir cette publication sur Instagram

🖤

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Le « Ashy Blonde » nécessite tout de même un certain entretien, et quelques retouches. Il détient également quelques avantages : les brunes qui passent au blond peuvent enfin arrêter de se soucier de leurs racines ! Nous, on valide donc. Et on espère que la belle Kylie Jenner gardera ce style pour (au moins) quelques mois… Prochain étape capillaire pour la petite amie de Travis Scott ? À suivre…