fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son challenge avec Stormi fait beaucoup réagir les internautes !

Pour faire passer le temps, Kylie Jennet met sa fille Stormi au défi. Elle lui demande de ne pas toucher manger des bonbons en son absence.

Très amusée par le Fruit Snack Challenge, la it-girl Kylie Jenner veut mettre sa fille Stormi au défi à son tour. Sa réaction fait le tour des réseaux sociaux ! MCE vous en dit plus.

Attention, séquence émouvante ! Pendant le confinement, Kylie Jenner profite autant que possible de sa fille Stormi et passe tout son temps avec elle.

Ainsi, la petite soeur de Kim Kardashian ne passe pas une seule journée sans partager d’adorables photos et vidéos de Stormi. Elle est trop mignonne !

Mais pour amuser la galerie, la créatrice de la marque de cosmétiques Kylie Skin veut mettre sa fille au défi. L’objectif ? Tester sa patience. Mais aussi son obéissance !

Alors, Kylie Jenner pose une énorme coupole remplie de bonbons devant son petit bout de chou de 2 ans. Eh oui, la jeune femme veut tester sa fille au Fruit Snack Challenge.

Ainsi, la petite amie de Travis Scott lui explique qu’elle doit aller à la salle de bain. Et si Stormi ne touche aucun bonbon pendant son absence, celle-ci pourra en manger trois à son retour.

Bien sûr, la mère de famille veut une preuve de sa bonne foi et de son self-control. Donc, la it-girl filme la scène en caméra cachée. Et la réaction de Stormi est vraiment adorable !

Kylie Jenner- son challenge avec Stormi fait beaucoup réagir les internautes 640

Kylie Jenner est fière d’elle

Alors que Kylie Jenner va jusqu’à la salle de bain, Stormi se retient de manger tous les bonbons. Eh oui, la fillette veut obéir à sa maman. 

D’ailleurs, le petit bout de chou essaie de se contrôler. Tout en balançant ses jambes sur le canapé, celle-ci chuchote « Patience, patience, patience ». 

En effet, Stormi meurt d’envie de manger les bonbons et le cacher à Kylie Jenner. Mais elle préfère respecter les consignes. Alors, celle-ci passe le test avec un véritable sans fautes !

Mais quand la it-girl revient à nouveau, celle-ci se jette sur le bol. « Tu as réussi ? Ok ! Tu peux en avoir trois » lui annonce la jolie maman, très fière d’elle. C’est trop mignon !

D’ailleurs, les internautes craquent complètement ! Sur Twitter, un internaute partage la vidéo. Celle-ci obtient plus de 3 mille likes en très peu de temps. Et les réactions ne se font pas prier !

« ‘Patience , patience, patience’ 😩😩😩😩 Je ne peux pas avec elle !!!!😍😍❤️❤️ », « Awwww c’est tellement mignon 😍 » ou encore « Ok oh mon dieu c’est si mignon. J’ai essayé avec Luna mais c’est mort« .

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.