Buzz
Partager sur

Kylie Jenner sexy elle succombe à la tendance de la chaîne de corps !

Kylie Jenner sexy elle succombe à la tendance de la chaîne de corps !

Les beaux jours pointent le bout de leur nez et Kylie Jenner compte bien en profiter. Elle affiche son corps de rêve sur Instagram !

Pour le plus grand bonheur de ses millions de fans, Kylie Jenner vient tout juste de dévoiler trois nouvelles photos sur Instagram. Elle succombe à la tendance de la chaîne de corps et met alors une fois de plus tout le monde d’accord. MCE TV vous dévoile les clichés.

Chaque jour, Kylie Jenner alimente son compte Instagram de photos toujours plus belles et sexy les unes que les autres. Et les internautes en raffolent !

Ils suivent ainsi l’activité de leur idole avec la plus grande des attentions, en quête de nouvelles pépites. Et pour le coup, il y en a beaucoup.

En maillot de bain, en robe très classe, en tenue décontractée, ou encore dans le plus simple appareil, la blogueuse de 23 ans fait à chaque fois l’unanimité auprès de ses nombreux fans.

Avec plus de 220 millions d’abonnés sur la fameuse plateforme, elle apparaît alors comme l’une des stars américaine les plus populaires, influentes et inspirantes du moment.

Mais son règne ne fait que commencer. Kylie Jenner compte bel et bien tout rafler ! Une chose est alors sûre, elle n’a pas fini de faire parler d’elle…

La petite sœur de Kim Kardashian vient d’ailleurs une fois de plus d’agiter la Toile. Elle prend la pose en crop top orange sur Instagram et dévoile ainsi son corps de rêve aux yeux de tous.

MCE TV vous en dit plus.

Kylie Jenner sexy elle succombe à la tendance de la chaîne de corps !

Kylie Jenner fait sensation en crop top sexy sur Instagram !

Jeudi 1er avril 2021, Kylie Jenner a donc alimenté son feed Instagram d’une toute nouvelle série de photos inédites. Et son public s’en réjouit !

La star des réseaux sociaux apparaît ainsi dans son jet privé, avec un sublime ensemble orange. Son petit crop top laisse alors apparaître sa taille de guêpe et le bijou qui l’habille.

Eh oui ! Elle a donc succombé à la tendance de la chaîne de corps. Et pour le coup, ça lui va à ravir ! En même temps, qu’est ce qui ne lui va pas ?

Sous le charme, les fans de la très grande star américaine ont alors une fois de plus réagi en masse au dernier post de leur idole. Ils n’arrivent toujours pas à s’en remettre !

Il faut dire que les clichés sont vraiment sublimes. Et ils cumulent d’ores et déjà plus de 7,5 millions de mentions « j’aime » ! Oui, vous avez bel et bien entendu…

En à peine 12 heures, c’est vraiment très fort ! Mais ce n’est pas tout. On compte aussi une tonne de messages d’amour et de compliments dans l’espace commentaire.

Vous l’aurez sans doute compris, c’est donc un énorme carton de plus pour la blogueuse aux 223 millions d’abonnés. Rien ne semble pouvoir l’arrêter !

On vous laisse découvrir le dernier post Instagram de la belle Kylie Jenner.

Afficher +