fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner célèbre la fête des mères avec sa fille Stormi ! (PHOTOS)

Kylie Jenner célèbre la fête des mères avec sa fille Stormi ! (PHOTOS)
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la belle Kylie Jenner a partagé une photo avec sa fille Stormi à l'occasion de la fête des mères !

Ce dimanche 12 mai, les Etats-Unis célèbrent la fête des mères. Alors qu’elle aura lieu le 26 mai en France, plusieurs starlettes ont décidé de poser avec leur enfant pour cette belle journée. C’est le cas de Kylie Jenner. Pour rappel, cette dernière a eu sa première petite fille, Stormi il y a un peu plus d’un an. A cette époque, elle entrait seulement dans la vingtaine.

Mais malgré son jeune âge, elle mène à bien son rôle. Très investie dans sa nouvelle vie, elle semble combler de bonheur. Et il y a quelques heures, la soeur de Kim Kardashian a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui a largement fait craquer la Toile. En effet, elle est apparue assise sur le sol avec sa fille sur les genoux. La maman a décidé de faire un shooting photo avec son enfant et a dévoilé les coulisses de cette séance.

Kylie Jenner fait craquer la Toile avec sa petite fille Stormi

Kylie Jenner et sa petite fille apparaissent aussi très complices. Si son bébé ne semble pas vraiment comprendre ce qu’il se passe, elle reste en revanche vraiment sage et se prête au jeu. La candidate de télé-réalité, qui est dans son élément, semble aussi heureuse de poser avec son enfant.

Il ne manque plus que Travis Scott pour compléter la photo de famille. En légende de sa photo Instagram, Kylie Jenner a aussi écrit : « The best thing I’ve ever done, my greatest role in this life #HappyMothersDay. » à traduire par « La meilleure chose que j’ai jamais faite, mon plus grand rôle dans cette vie #HappyMothersDay ». Elle a aussi récolté plus de 4,2 millions de « j’aime » en seulement cinq heures.

Voir cette publication sur Instagram

the best thing I’ve ever done, my greatest role in this life #HappyMothersDay

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le