fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner célèbre le mois d’octobre dans une combinaison orange et sexy !

Kylie Jenner a décidé de célèbrer le mois d'octobre dans une tenue sexy ! Le post a obtenu plus de 4 millions de likes sur Instagram !

Kylie Jenner prépare Halloween. La jeune femme a posté une photo sexy qui a fait le buzz. Si tout semble allait bien en apparence, elle vient d’annoncer sa rupture avec le rappeur Travis Scott. D’ailleurs, cette nouvelle a choqué les internautes, qui ne s’attendaient pas à une telle annonce.

Toutefois, Kylie Jenner se concentre sur son travail. En effet, elle a lancé une nouvelle collection de make-up avec la marque Balmain. Elle n’a pas pu se rendre à la Fashion Week de Paris pour présenter ses nouveaux produits. Néanmoins, elle fait déjà la promotion de ses produits sur son compte Instagram. De plus, elle devrait aussi des nouveaux produits de beauté pour Halloween. La jeune femme a toujours de nouvelles idées en tête pour développer sa marque !

Kylie Jenner sa tenue sexy fait le buzz

Kylie Jenner affole la toile avec sa combinaison orange ! Elle est reste sexy comme à son habitude. Elle a décidé de fêter ce mois d’octobre en couleur. Il faut dire que ce mois reste important aux Etats-Unis. Les stars se préparent en secret pour Halloween. Chaque année, elles essayent de trouver le costume qui va faire le buzz sur la toile. Pour le moment, c’est la mannequin Heidi Klum qui semble être la reine d’Halloween. Les Kardashian n’ont pas dit leur dernier mot !

En outre, son célibat ne l’empêche pas de vivre sa vie ! En effet, elle alimente toujours ses stories Instagram. Elle s’occupe de ses marques qui cartonnent ! Toutefois, Kylie Jenner a décidé de sortir avec ses copines pour changer d’air. D’abord, elle a assisté au mariage de Justin Bieber et Hailey Baldwin. Puis, elle a même été aperçue à Los Angeles avec son ex Tyga. Toutefois, ses fans espère que Travis Scott va revenir dans sa vie pour le bien de leur fille Stormi. En attendant, Kylie Jenner peut compter sur le soutien de sa famille. Le clan reste soudé à chaque épreuve difficile.