fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner cartonne: ses produits Kylie Skin sold-out en 4 minutes !

Kylie Jenner cartonne: ses produits Kylie Skin sold-out en 4 minutes !

Kylie Jenner vient de dévoiler sa nouvelle gamme de produits soins qui se sont retrouvés sold-out en quelques minutes !

La popularité de Kylie Jenner n’est plus à prouver ! La jeune femme est une vraie business woman, elle ne cesse de créer des produits qui se retrouvent sold-out en quelques minutes.

Il y a quelques années maintenant, Kylie Jenner avait sorti sa marque de cosmétique. C’était la première de la famille Jenner / Kardashian à sauter le pas. Kim Kardashian fera de même quelques mois plus tard, avec sa marque KKW Beauty. La marque sortie il y a presque 1 an jour pour jour a rencontré un franc succès.

L’ainée de la famille a bien fait de suivre le mouvement lancée par sa soeur. En lançant sa marque Kylie Cosmetics by Kylie Jenner, la jeune femme a su créer un empire.

Tout ce que créer la benjamine de la famille se transforme en or. En effet, ses produits, des rouges à lèvres mattes, se sont vendus en quelques secondes. Il a fallu plusieurs mois pour certaines personnes pour pouvoir se procurer les fameux produits. Surtout que ces derniers sont vendus à un prix assez conséquent !

Kylie Jenner, ses produits sold-out, again !

Dernièrement, Kylie Jenner a eu une autre idée. Le fait d’être devenue la plus jeune milliardaire au monde grâce notamment à Kylie Cosmetics ne lui a donc pas suffit. Lancer une marque de produits de soin cette fois-ci.

Elle a lancé sa marque le 22 mai dernier. Forcément tout le monde l’attendait. Que ce soit au niveau des beauty addicts, près à tester ces nouveaux de produits de beauté. Les fans de la jeune femme qui souhaitait simplement avoir une produit de la gamme de leur idole. Mais aussi les dermatologues et tous les spécialistes de la peau en tout genre.

Tout ce petit monde qui attendaient impatiemment les produits, font que ces derniers ont été rapidement sold-out. Pas étonnant étant donné que c’est lancé par Kylie Jenner. Mais sold-out en 4 minutes ! Un record pour des produits de beauté !