fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner et Cardi B portent des masques qui ne servent à rien !

Les internautes accusent deux grandes stars américaines, Cardi B et Kylie Jenner, de porter des masques qui ne servent à rien.

Quand Kylie Jenner et Cardi B portent un masque, celles-ci optent toujours pour un tissu tendance et stylé. Mais ils ne servent, en réalité, à rien ! MCE vous en dit plus.

Pour lutter contre la pandémie du covid-19, un accessoire permet de nous sauver la vie. Nous parlons ici du masque, bien sûr !

Alors, il est fortement recommandé – voire obligatoire dans certaines villes – de le porter. Après tout, cela permet de nous protéger.

Ainsi, de nombreux personnes surfent sur cette obligation pour la transformer en véritable accessoire de mode. Autant lier l’utile à l’agréable, non ?

D’ailleurs, c’est le cas de Kylie Jenner. En effet, la starlette américaine, connue dans l’émission « L’Incroyable Famille Kardashian » refuse de porter un masque chirurgicale. 

Vous l’aurez compris : la maman de Stormi se veut toujours aussi stylée. Donc, Kylie Jenner opte pour des masques de la marque américaine Rad + Refined.

Et pour cause, celle-ci propose une collection avec des accessoires plus qu’originaux. Soit, les « hottest masks for Fall 2020 ». Parce que oui, se protéger tout en restant tendance est possible !

Kylie Jenner et Cardi B portent des masques qui ne servent à rien 640

Kylie Jenner s’en fiche

Ainsi, Kylie Jenner achète toujours des masques à couper le souffle. Ceux-ci se font toujours remarquer pour leurs couleurs flashy, leurs strass et leurs coutures très originales.

D’ailleurs, la it-girl ne serait pas la seule à se laisser tenter par cette marque ! La rappeuse américaine Cardi B les aime tout autant.

Toutefois, les internautes viennent tout juste de constater un détail quelque peu dérangeant. Et pour cause, leurs marques ne servent à rien.

Ce qu’on entend par cela, c’est qu‘ils ne protègent pas les starlettes du virus. Même si ces masques coûtent 68$ / pièce, ils laissent tout de même passer les micro-gouttelettes.

Et pour cause, leur simple épaisseur ne leur fabrique pas de barrière. Alors, Kylie Jenner et Cardi B feraient mieux d’investir dans de nouveaux masques…