fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner canon pour lancer l’énorme Black Friday sur Kylie Skin !

Kylie Jenner canon pour lancer le Black Friday sur Kylie Skin 27112020-.jpg

Kylie Jenner a fait la promo deKylie Skin sur Instagram ! En effet, cette dernière a lancé le début du Black Friday sur son site !

Après Thanksgiving, place au Black Friday ! En effet, après avoir partagé son repas gargantuesque sur Instagram, Kylie Jenner a annoncé des promos sur son site Kylie Skin ! MCE TV vous en dit plus !

Ce vendredi 27 novembre, Kylie Jenner a posté une vidéo d’elle et sa mère via sa story Instagram ! En effet, sur la vidéo en question la fille et sa mère ont annoncé l’énorme Black Friday sur le site de Kylie Skin !

Une bonne nouvelle pour les fans de la belle brune de 23 ans ! En effet, ces derniers vont pouvoir profiter de prix réduits sur l’ensemble du site de la jeune business woman !

On vous laisse donc admirer Kylie Jenner et sa mère ci dessous ! Il s’agit d’une capture d’écran de la story Instagram de la maman de Stormi !

Kylie Jenner canon pour lancer l’énorme Black Friday sur Kylie Skin !

Kylie Jenner annonce « la plus grosse promo » sur son site Kylie Skin

Kylie Jenner a également posté une photo via son feed Instagram pour faire la promo du Black Friday sur son site ! En effet en légende, la belle brune a même allécher ses abonnés en écrivant la phrase suivante : « Le Black Friday est lancée maintenant. La plus grosse des promos jamais faite. »

Un post qui a fait réagir les internautes ! En effet, la publication en question cumule déjà plus de 400 000 likes sur le réseau social ! Les commentaires sont également très nombreux ! En effet, les internautes ont tenu à montrer leur ethousiasme !

« Je vais me régaler sur ton site Kylie Jenner », « Je vais faire mon meilleur shopping, trop contente ! » Peut on ainsi lire sur le réseau social de la belle brune de 23 ans !

Des commentaires ultra positifs qui feront donc plaisir à la belle Kylie… En effet, les produits sur son site risquent d’être rapidement dévalisés !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner)