fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner appelle toujours Caitlyn Jenner « papa » !

Kylie Jenner appelle toujours Caitlyn Jenner papa1000

Kylie Jenner voue un profond respecte à Caitlyn Jenner. D'ailleurs, l'influenceuse américaine continue d'appeler l'ancien sportif papa.

Ce samedi 6 février, Caitlyn Jenner a mis en ligne une nouvelle vidéo sur sa chaîne YouTube. La jeune femme a invité sa fille, Kylie Jenner afin qu’elle se fasse maquiller avec les produits Kylie Cosmetics.

En 2015, Bruce Jenner s’affichait donc en couverture de Vanity Fair en femme. « Appelez-moi Caitlyn », pouvait-on lire sur la couverture magazine féminin.

Après des années de lutte avec un corps qu’il ne supportait plus, Bruce Jenner est donc devenu Caitlyn Jenner. Plus épanoui que jamais, le papa de Kylie Jenner affiche donc fièrement sa transidentité.

Ce week-end, le papa de Kylie Jenner a donc laissé sa fille le maquiller dans une nouvelle vidéo postée sur la chaîne YouTube de Caitlyn Jenner. L’occasion pour les deux jeunes femmes de se retrouver entre elles.

« Nous en parlons depuis toujours. Nous avons gardé ce moment spécial pour vous les gars parce que ce sera la première fois que je maquille mon père. », a déclaré la maman de Stormi. Alors que son papa est devenu une femme, Kylie tient tout de même à le considérer comme son papa.

« Parfois, les gens sont vraiment confus quand Kendall et moi t’appelons encore papa. Je sais que nous avons eu une conversation il y a quelques années, et tu étais d’accord pour que nous continuions de t’appeler papa. Que penses-tu de ça maintenant ? », a demandé l’influenceuse. Et la réponse de Caitlyn Jenner a été très claire.

Le papa de Kylie Jenner a donc répondu : « Certaines personnes disent : ‘Oh, tu es la mère.’ Non, je ne le suis pas. Je suis le père, et j’ai été le père depuis toujours. Je serai leur père jusqu’au jour où elles mourront, ou je mourrai ». De tendres confessions qui ont ému les internautes sur YouTube.

Kylie Jenner appelle toujours Caitlyn Jenner papa
Kylie Jenner appelle toujours Caitlyn Jenner papa

Kylie Jenner et Caitlyn Jenner parlent à cœur ouvert sur YouTube

Lors de sa transformation physique, Caitlyn Jenner avait confié à la presse que sa famille a eu du mal à accepter la nouvelle apparence de leur papa. Aujourd’hui, les relations sont donc au beau fixe.

Dans une interview accordée à The Skinny Confidential Him & Her, Caitlyn Jenner avait fait des révélations à ce sujet. « Kendall a ses trucs alors que Kylie… J’ai dîné chez elle hier soir. Nous essayons de faire ça une fois par semaine ou une fois tous les quinze jours ». Vous l’aurez donc compris, la famille Jenner est donc très soudée.

Caitlyn Jenner a tenu à rappeler que sa fille Kendall ne s’exprimait pas souvent à propos de son papa. « Elle est un peu plus discrète. Mais nous sommes toujours très proches, c’est juste plus difficile de la comprendre », confiait l’ancienne star de télé-réalité.

Dans une récente interview accordée à Harper’s Bazaar, la maman de Stormi Webster avait confié qu’elle était encore plus proche de son papa depuis qu’il est devenu une femme. « Mon père et moi on est proche. Ça été difficile de ne garder le contact fût un temps, mais je le vois toutes les semaines », a-t-elle avoué.