fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Caitlyn Jenner lui a offert des dessous sexy pour ses 18 ans !

Kylie Jenner: Caitlyn Jenner lui a offert des dessous sexy pour ses 18 ans !

Kylie Jenner a reçu beaucoup de cadeau pour son anniversaire. Après la Ferrari offerte par Tyga, c'est le cadeau de Caitlyn Jenner qui a attiré notre attention !

La petite soeur de Kim Kardashian fêtait ses 18 ans en août dernier ! Et comme à son habitude, sa richissime famille a couvert la diva d’une armada de cadeaux ! Pourtant, Kylie Jenner n’était pas au bout de ses surprises ! En effet, la petite Jenner a reçu un cadeau plutôt particulier de la part de son papa devenue femme: Caitlyn Jenner !

Une soirée d’anniversaire au Beach Club à Montréal !

Chaque semaine, l’Incroyable Famille Kardashian nous apporte son lot de rebondissements ! Dans le nouvel épisode de l’émission de télé-réalité diffusé ce week-end sur la chaîne américaine E! Entertainment, Kylie Jenner fête son 18e anniversaire avec ses proches, dont ses deux parents Kris et Caitlyn Jenner qui, après un houleux divorce, doivent désormais encaisser la transition physique de l’ancien champion olympique.

La soirée de son anniversaire s’est déroulée au Beach Club à Montréal, au Canada. Son petit-ami Tyga était présent ainsi que quelques prestigieux invités, à l’image de la mannequin Gigi Hadid, le chanteur Joe Jonas ou encore la star Zayn Malik. Pour marquer le coup, le rappeur Tyga lui a offert un cadeau que toutes les filles aimeraient recevoir pour ses 18 ans ! Et c’est une magnifique Ferrari blanche que Kylie Jenner a reçu de la part de son compagnon. Un cadeau au prix exorbitant de 320 000 dollars.

Caitlyn Jenner ose les sous-vêtements !

Pourtant ce n’est pas la Ferrari qui a fait le plus d’effet à Kylie Jenner, mais plutôt le cadeau de son père ! En effet, pour ses 18 ans, Caitlyn Jenner a offert un cadeau plutôt particulier : un ensemble de sous-vêtements à son effigie ! Sur l’ensemble de lingerie apparaissait la tête de son père devenu une femme récemment ! « C’est beaucoup trop déplacé pour que je les porte ! Avoir la tête de mon père sur mes sous-vêtements… », s’est exclamée Kylie Jenner dans un épisode de « L’Incroyable Famille Kardashian« . Noël approche, on a hâte de voir ce que réserve Caitlyn à sa fille !